Des guerres ? Ils s’en foutent !

Peu importe que des guerres éclatent, quitte à les favoriser du moment que l’on accroit nos bénéfices et que le Dieu $$$$$$$ en profite un maximum. 

Cette vidéo montre que les intérêts américains dépassent tout entendement montrant ainsi qu’ils sont prêts à tout pour honorer leur Dieu $. Les pantins qui dirigent les pays européens ne disposent pas de capacités cognitives suffisantes leur permettant de comprendre qu’ils nous soumettent, nous peuples européens, à cette caste financière anglo-saxonne qui n’a aucune considération pour ce qui peut nous arriver. A moins que les dits pantins le fassent sciemment, tout est possible.

Les $$$$$$$$$ aveuglent ces oligarques financiers dont le niveau d’intelligence est inversement proportionnel au montant de leurs comptes en banque. Délocalisations après délocalisations des productions industrielles en Chine ils ont appauvrit les pays occidentaux. 

Tout occupés à engranger des profits en se félicitant d’avoir transformé la Chine en leur outil de production ils n’ont pas perçu le fait qu’ils avaient face à eux des personnages beaucoup plus malins, froidement calculateurs. La Chine a su exploiter les richesses financières et technologiques que cela lui procurait. Certes, au détriment des avantages pour la population mais le modèle de pensée asiatique et chinois en particulier est complètement différent de celui des grands décideurs du monde occidental. 

Les esprits embués de milliards de $, ils se rendent tout de même compte qu’ils se sont mis en difficulté et risquent à terme de perdre des parts de marché tel, par exemple, sur les produits pétroliers. Produisant du gaz de schiste en excès il faut trouver de nouveaux débouchés et les dirigeants serviles des pays de l’UE vont leur être très utile. 

Oui, mais !!! Il y a un très important producteur de gaz qui fournit déjà des pays européens, la Russie, et il faut donc l’éliminer du marché pour prendre sa place. Tous les moyens sont bons et l’on constate le résultat aujourd’hui.

Et le jour ou la Russie vendra l’essentiel de sa production énergétique à l’Asie, très demandeuse, il nous restera à subir les prix imposés par les financiers anglo-saxons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :