Incompétence ou servilité ?

L’Allemagne arrête le projet Nord Stream 2 sous prétexte que la Russie a reconnu deux régions séparatistes du Donbass ukrainien ! 

Le projet des Américains est de forcer les Européens à acheter le gaz de schiste qu’ils produisent afin de renforcer leur domination sur le monde occidental. 

Les dirigeants européens foncent tête baissée dans le piège en se pliant aux exigences de la caste financière dont la volonté de dominer tous les marchés n’a d’égal que celle de soumettre le monde occidental à son despotisme. Incompétence ou volonté délibérée d’accepter d’être asservis ?

Nombre de citoyens des pays adhérents à l’UE sont certainement conscients que ce comportement va les mener dans une totale servilité à l’égard de la puissance financière anglo-saxonne. 

A quand un grand coup de pied dans cette fourmilière politico-médiatique qui nous conduit, nous peuples européens, à devenir les serfs du Dieu $ ? 

Source : https://www.euractiv.fr/section/energie/news/lallemagne-arrete-le-projet-nord-stream-2/?utm_source=piano&utm_medium=email&utm_campaign=18927&pnespid=7eV1AX4ZJrIT1..CtjK7F5PQoxilBcFuPPPnz7Juvh5mDoUntc3LFTpZk685bOwK7U7hk0_dbg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :