Disparition programmée

L’Etat France (et les autres pays européens également en espérant qu’ils en prennent conscience) doit petit à petit disparaître pour être intégré dans une Europe des régions à l’image des Etats-Unis et de l’Allemagne, à la différence que l’autorité supérieure de chacune d’entre elle sera soumise au diktat de l’oligarchie financière. En France le processus avance en catimini sans publicité, à coups de lois, décrets et autres arrêtés discrètement promulgués (*) mais l’esprit du programme reste présent. Citons en exemple la nouvelle « Communauté européenne d’Alsace » créée en janvier 2021 (1).

Dans quel dessein ? Satisfaire la volonté de création d’une union de régions européennes dépendantes d’un pouvoir centralisé à Bruxelles lui-même soumis aux ordres de la finance anglo-saxonne. Une avancée menée discrètement pour éviter un éveil brutal des nationalismes et un rejet absolu. 

La disparition de la classe moyenne est programmée par son appauvrissement et une acceptation inconditionnelle de la part des autorités d’une immigration anarchique volontairement incontrôlée lorsqu’elle n’est pas soutenue par de l’argent public. Souvenons nous de ces villes et régions qui ont distribué l’argent du contribuable à certaines ONG soi-disant « sauveurs » de migrants en perdition en Mediterranée mais qui en réalité vont les accueillir à la limite des eaux territoriales libyennes.

Une immigration qui coûte des milliards d’€ au contribuable. Pour quelles véritables raisons ? Un « Grand Remplacement ? Probablement non mais un « Grand Mélange » plutôt.

Associée une gestion centralisée de ces futures entités régionales, comme le montre le pouvoir toujours plus important capté par la Commission européenne existante, l’objectif est de canaliser le pouvoir décisionnel vers la caste financière pour lui permettre de dicter plans et programmes pour maximiser ses profits. 

La démocratie s’efface en faisant perdre au Parlement, dernier bastion de démocratie, son pouvoir de contrôle et de régulation. La dernière preuve en date est la constitution de HERA (2) destinée à gérer les problèmes de santé hors contrôle possible des parlementaires européens. Va-t-on assister à de futures obligations vaccinales décidées unanimement par des fonctionnaires technocrates lors de la prochaine pandémie ? Plus aucun parlementaire ne pourra contrôler les contrats et autres éléments techniques liés à de telles opérations.

L’Etre humain doit devenir un simple outil au service du Dieu $.

La « pandémie » COVID 19 a été un excellent moyen pour entreprendre la mise en oeuvre d’une première phase d’emprise psychologique sur les populations (3). Les conditions imposées par les politiques se substituant au corps médical et notamment aux médecins de ville ont sapé la confiance des citoyens et nombre d’entre eux ont cédé à la peur inculquée par des discours anxiogènes, des ordres et des contre-ordres, des consignes sans fondements scientifiques mais présentées comme impératives pour leur salut. La puissance, le pouvoir d’une autorité sur certains esprits a conduit nombre de Français à accepter de devenir les cobayes de Big Pharma sans se poser de questions quant aux lendemains. 

Combien de Français ont adopté ce simple règlement.  Article 1 – Le chef a raison Article 2 – le chef a TOUJOURS raison Article 3 – Quand l’article 1 n’est pas vrai c’est l’article 2 qui s’applique 

Monnaie numérique, disparition de la monnaie fiduciaire, programme d’identification numérique (4)(5), et bientôt un revenu universel ?… Un ensemble de mesures inspirées du modèle chinois de crédit social qui verront l’avènement de ce nouveau monde rêvé par les plus riches pour asservir les populations occidentales.

Les citoyens français doivent comprendre que la voie dans laquelle nous entraîne le pouvoir exécutif est destinée à déstructurer l’Etat et la Nation et les soumettre à la bonne volonté de la puissance financière anglo-saxonne souhaitant dominer le monde occidental, faute de pouvoir se maintenir dans les autres parties du monde. 

Refusons de devenir les esclaves de cette caste pour sauver Son Dieu $$$$$$.

(*) Et un pas de plus vers le démantèlement de notre pays : Arrêté du 15 février 2022 portant désignation des préfets coordonnateurs pour les programmes de coopération territoriale européenne transfrontaliers, transnationaux et régions ultra-périphériques pour la période 2021-2027. Source : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045180944

(1) https://ec.europa.eu/health/index_en

(2) https://laplumeducitoyen.org/2021/10/29/demantelement-de-la-france/

(3) https://laplumeducitoyen.org/2021/05/26/emprise-psychologique/

(4) https://id2020.org

(5) https://laplumeducitoyen.org/2022/02/03/la-prochaine-etape/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :