La prochaine étape

Au second semestre 2019 moult réunions ont eu lieu pour préparer une éventuelle pandémie (1). Le hasard ferait-il bien les choses ou était-ce un modèle prévisionnel déjà bien orchestré ? En Mars 2020 le locataire de l’Elysée déclare que la France est en guerre contre le SARS-CoV 2. 

Puis de confinements en couvre-feu couverts par des discours alarmistes et anxiogènes, dramatisant à souhait les effets de cette pandémie les autorités françaises mettent en place un plan de manipulation psychologique (2). Plan basé sur les privations de libertés insidieusement instillées dans la société et imaginé pour endoctriner les citoyens et les soumettre aux exigences de l’avancée mondialiste. Après le passe sanitaire et le passe vaccinal, véritable légalisation (3) de la discrimination (art. 225 du code pénal et notamment l’absence de justification alinéa 3) et du refus de vente (article 1382 du Code civil) verra-t-on l’entrée en vigueur d’un passe du droit de se faire soigner comme le souhaitent certains membres du corps médical et hauts responsables de l’administration. 

A quand le droit de vivre (4)?

Bientôt une nouvelle ère de discrimination ciblée (5) ? Des entreprises travaillent déjà sur le modèle d’insertion d’une puce électronique dans le corps humain.

« En Suède, une start-up teste l’implant du passe sanitaire sous la peau via une micro-puce

Des employés d’une société high tech en Suède se sont portés volontaires pour se faire implanter une puce sous la peau pour stocker les données de leur passe sanitaire.

Par Le Parisien avec AFP – Le 21 décembre 2021 à 15h16

Une entreprise suédoise, DSruptive Subdermals, spécialisée dans les implants à micro-puces, a adapté sa technologie pour proposer à ses utilisateurs d’avoir leur passe sanitaire sous la peau. Depuis plusieurs années, le recours aux puces sous-cutanées est monnaie courante en Suède, notamment dans des entreprises high-tech où des employés « pucés » passent les portiques de sécurité ou font des photocopies sur un simple geste de la main, sans badge. En pleine vague de Covid, et alors que de nombreux pays exigent le passe sanitaire, les ingénieurs de cette start-up ont donc décidé d’avoir le passeport vaccinal « dans la peau ». « Il est toujours accessible pour moi ou pour n’importe qui d’autre vraiment qui veut me lire. Par exemple si je vais au cinéma ou dans un centre commercial, les gens pourront lire mon statut même si je n’ai pas mon téléphone sur moi », explique Hannes Sjoblad, directeur de DSruptive Subdermals, tout en faisant une démonstration sur son avant-bras.« 

Source : https://www.leparisien.fr/video/video-en-suede-une-start-up-teste-limplant-du-passe-sanitaire-sous-la-peau-via-une-micro-puce-21-12-2021-46FRHMSUMNEV3H44CD2QK7TG6I.php

Pourquoi ne pourrait-on pas, dès lors, envisager l’obligation de porter une puce électronique pour un contrôle individuel avec amendes, coups de fouets, peines d’emprisonnement pour qui sortira du chemin tracé (5) ?

Vision utopique ou triste réalité d’un futur que l’oligarchie financière anglo-saxonne entend imposer aux peuples occidentaux ? Pourvoyeuse forcenée d’un ultra-libéralisme débridé et instigatrice de la mondialisation à outrance elle mène un combat sans merci pour réduire les civilisations occidentales à un niveau inférieur en conditionnant leurs modes de pensée et de réflexion et promouvoir l’émergence d’un monde nouveau basé sur un « grand mélange » des civilisations (Immigration).

En « conditionnant » les civilisations occidentales il sera possible de recréer un monde nouveau par un remodelage des capacités cognitives des peuples les empêchant de penser et agir par leurs propres moyens. Ce conditionnement psychologique vise à modeler les esprits en annihilant toute réflexion personnelle au profit d’un consentement inconditionnel à l’acceptation des consignes qui lui sont données.

Les Maîtres

Multinationales, banques et grandes fortunes internationales

↓↓↓

Les « kapos »

Carriéristes de la politique et de la haute fonction publique

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Les serfs

Peuples occidentaux privés des droits fondamentaux surveillés, manipulés, asservis.

Il est temps de prendre conscience du danger à peine voilé et de réagir avant le point critique de non-retour. 

1 – https://laplumeducitoyen.org/2021/11/28/imprevu-vraiment/

2 – https://laplumeducitoyen.org/2021/05/26/emprise-psychologique/

3 – https://laplumeducitoyen.org/2021/12/30/violation-du-droit/

4 – https://laplumeducitoyen.org/2021/12/30/selection-naturelle/

5 – https://laplumeducitoyen.org/2021/06/16/hommes-chiens-chats-tous-puces/

Définition du terme « conditionnement » par l’Académie Française : Mise en condition d’une personne ou d’un groupe de personnes, pour en observer le comportement ou provoquer chez elles une réaction spécifique, en substituant au stimulus naturel un stimulus artificiel. Par extension. Utilisation systématique de moyens psychologiques pour amener un individu ou un groupe à modifier sa pensée ou son comportement dans un sens déterminé. Ex. Le conditionnement des foules par la propagande.

2 commentaires sur « La prochaine étape »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :