1) – L’analyse des données européennes met en évidence des effets indésirables particuliers et particulièrement handicapants, au-delà des cas de thromboses, de la vaccination :
* Troubles de la coagulation : modification des cellules sanguines, hémorragies (1895 cas), thrombose/embolie/occlusion (3964), rupture et anévrisme (64)
* Troubles importants cardiaques : du rythme cardiaque (6029), insuffisance cardiaque (364) et arrêt cardiaque (1032), problème grave circulatoire (713)
* Troubles sensoriels : Perte ou diminution de l’audition (705), de la vue (583), goût-odorat (3409)
* Troubles neurologiques : Paralysies diverses (2132), tremblements/problème motricité (1508), attaques cérébrales (3361)
* Infections graves : COVID (3998), zona (1263), encéphalite/ méningite (165)
* Maladies auto-immunes : diabète (463), maladie de Crohn (54), sclérose/polyarthrite (1118), lupus, fibromyalgie (191), asthme (664), eczéma (221), psoriasis (109), syndrome Guillain-Barré (185)
* Problèmes sur l’appareil reproducteur féminin : avortement – mort fœtal (172), accouchement prématuré (26), troubles menstruels (1020).
* Problème grave de peaux : 44% des déclarations
Pour l’ensemble des vaccins utilisés dans l’UE (le plus utilisé étant Pfizer-BioNTech avec 74 millions de personnes ayant reçu au moins 1 injection, suivi de Moderna avec 10 millions)
Au 15 avril 2021 : 121 756 945 doses administrées et 1 020 234 effets déclarés
Source : Reinfo Santé – Suisse international https://trello.com/c/IWOrZJRW/231-les-effets-indésirables-de-la-vaccination-covid-19-une-synthèse-basée-sur-les-données-de-pharmacovigilance-mondiales
2) – Résultats d’observation des résultats des tests cardiaques PULS pour les marqueurs inflammatoires chez les patients recevant des vaccins à ARNm (Observational Findings of PULS Cardiac Test Findings for Inflammatory Markers in Patients Receiving mRNA Vaccines) https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/circ.144.suppl_1.10712
3) – Les données du gouvernement allemand pour la variante présumée Omicron du Covid-19 suggèrent que la plupart des « complètement vaccinés » auront un syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) induit par le vaccin Covid-19 d’ici la fin du mois de janvier 2022, après avoir confirmé que le système immunitaire des personnes entièrement vaccinées s’est déjà dégradé à une moyenne de moins 87%. Les chiffres du gouvernement allemand sur le Covid-19 sont produits par le « Robert Koch Institut » (voir ici). Leurs dernières données sont disponibles en pdf téléchargeable ici.
Page 14 contient son rapport hebdomadaire de gestion COVID-19 du 30 décembre 2021 –https://francemediasnumerique.com/2022/01/04/les-donnees-officielles-du-gouvernement-allemand-indiquent-que-les-personnes-entierement-vaccinees-developperont-le-syndrome-dimmunodeficience-acquise-dici-la-fin-du-mois-de-janvier-2022/?amp=1
En Allemagne, 70,53 % sont entièrement vaxxés, 2,97 % partiellement vaxxés et 26,5 % non vaxxés – https://ourworldindata.org/covid-vaccinations Ainsi, les non-vaxxés ont 186 cas sur
26,5% de la population entièrement vaxxeés ont 4020 cas sur 70,53% de la population. Ainsi, l’incidence des cas d’Omicron vaxxés est de 57,0% de la population (830 000 est 1% des 83 millions de la population allemande)
Et l’incidence des cas d’Omicron non vaxxés est de 7,02% de la population. Donc, les vaxxés sont 57.0 / 7.02 = 8.12x plus susceptibles d’être infectés par Omicron que les non-xxed en Allemagne C’est ce que la vaccination a fait pour le peuple allemand. L’Allemand moyen serait descendu aux derniers 12,3% de son système immunitaire pour lutter contre certaines classes de virus et certains cancers.
Ainsi, l’Allemagne, avec une dégradation du système immunitaire de 87,7%, a fait 6,7% de moins que notre modèle qui l’avait prédit, une dégradation de 81,0% cette année (pour les plus de 18 ans sur la base de 2 doses de l’anti-vaccin plutôt que de 3). C’est la 3ème dose qui tue vraiment le système immunitaire comme le montrent les données de l’ONS pour Omicron.
Voir le tableau 1b du rapport de l’OMS : Enquête sur les infections à coronavirus (COVID-19), Royaume-Uni : Caractéristiques liées à un résultat compatible avec Omicron chez les personnes testées positives à la COVID-19 https://www.rki.de/DE/Content/InfAZ/N/Neuartiges_Coronavirus/Situationsberichte/Wochenbericht/Wochenbericht_2021-12-30.pdf?__blob=publicationFile
4) – D’après une étude britannique :
Une enquête approfondie sur 5 mois de données officielles du gouvernement britannique publiées par l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni semble confirmer les prédictions faites précédemment par The Exposé selon lesquelles la dose de « rappel » de Covid-19 donnerait un coup de fouet temporaire de très courte durée au système immunitaire de la population vaccinée avant de décimer son système immunitaire beaucoup plus rapidement que ce qui avait déjà été observé chez les personnes ayant reçu deux doses du vaccin Covid-19.
Les données officielles du gouvernement britannique suggèrent donc fortement que la population vaccinée contre le Covid-19 développe une nouvelle forme de syndrome d’immunodéficience acquise induite par le vaccin Covid-19.
L’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) publie un rapport hebdomadaire de surveillance des vaccins, chaque rapport contenant quatre semaines de données sur les cas, les hospitalisations et les décès liés au Covid-19, par statut vaccinal. Pour notre enquête, nous avons analysé 5 de ces rapports de surveillance des vaccins publiés, contenant des données du 16 août 2021 au 2 janvier 2022, afin d’obtenir une image claire de l’effet des vaccins Covid-19 sur le système immunitaire de la population vaccinée, et voici ce que nous avons trouvé…
Les rapports de surveillance des vaccins de l’UKHSA utilisés pour notre enquête peuvent être consultés ci-après :
- ‘Covid-19 Vaccine Surveillance Report – Week 37’ (Published by PHE)
- ‘Covid-19 Vaccine Surveillance Report – Week 41’ (Published by UKHSA)
- ‘Covid-19 Vaccine Surveillance Report – Week 45’ (Published by UKHSA)
- ‘Covid-19 Vaccine Surveillance Report – Week 49’ (Published by UKHSA)
- ‘Covid-19 Vaccine Surveillance Report – Week 1 – 2022’ (Published by UKHSA)
5) – Quant aux thanatopracteurs ils découvrent des caillots « caoutchouteux » dans certains corps !