US Go Home !

Il est temps que l’Europe réagisse et intime l’ordre aux Américains de cesser de provoquer la Russie parce que ce sont les peuples européens qui auront à souffrir d’une guerre entre OTAN et Russie. 

Dernières nouvelles : les Etats-Unis et l’Otan rejettent l’une des principales exigences de la Russie. Dans leurs réponses écrites adressées ce mercredi 26 janvier à Moscou, Washington et l’Alliance atlantique refusent fermement de mettre fin aux élargissements de l’organisation, une demande prioritaire pour la Russie.

https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-le-monde/ukraine-les-etats-unis-et-l-otan-rejettent-l-une-des-principales-exigences-de-la-russie/

Ce type est dangereux pour notre sécurité, nous Européens ! Biden menace directement Poutine et les Anglais suivent béatement.

Pendant que l’OTAN et les Etats-Unis renforcent le flanc Est de l’Europe 

Un peu de bons sens côtés Français et Allemand : Emmanuel Macron et Olaf Scholz : « Nous ne renoncerons jamais au dialogue avec la Russie ». Réunis à Berlin, le chancelier allemand Olaf Scholz et le président français Emmanuel Macron ont tenu à projeter leur unité face à la crise ukrainienne et ont juré de « garder ouverts tous les canaux de dialogue » avec la Russie.

Macron envisage de prendre contact directement avec Poutine pour clarifier la situation. Enfin une initiative intelligente.

L’UE demande aux États-Unis de « rester calme » tandis que l’Ukraine se prépare au pire

Les Occidentaux en quête d’unité face à la montée des tensions

https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-le-monde/ukraine-les-occidentaux-en-quete-d-unite-face-a-la-montee-des-tensions/


Sagesse, modération, intelligence devraient également inspirer le Secrétaire général de l’OTAN et le cow-boy de la Maison Blanche.

La Suède fait tout pour se tenir « à l’écart de la guerre », selon la ministre des Affaires étrangères. La coopération avec l’OTAN reste étroite et profonde et la Suède fait tout pour rester en dehors de la guerre, a déclaré Ann Linde, ministre des Affaires étrangères de la Suède, pays non membre de l’OTAN, après avoir rencontré le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg.

Le ministre de la Défense bulgare affirme qu’il n’y a pas de décision de déployer des troupes de l’OTAN en Bulgarie. Le gouvernement bulgare n’a pas pris la décision de rassembler ou de déployer des troupes de l’OTAN ou de tout autre pays dans le pays, a déclaré le ministre de la Défense, Stefan Yanev, lors de son audition devant la commission de la défense du Parlement bulgare, mardi 25 janvier.

La Croatie ne s’impliquera en aucun cas dans la crise ukrainienne si elle s’aggrave, ni n’enverra ses soldats si tel était le cas, a déclaré le président Zoran Milanović après avoir visité la chocolaterie de Kraš mardi 25 janvier).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :