Soutenons nos Maires

Nous élisons le maire de notre ville ou de notre village parce que c’est un homme ou une femme qui s’engage par conviction et par intérêt pour ses concitoyens, tout à l’opposé de la grande majorité des élus parlementaires qui s’inscrivent dans une démarche de professionnalisme et ne vivent que par l’attractivité d’un dénouement positif lors de la prochaine échéance électorale.

Le Maire est notre plus proche référent, pleinement conscient de nos difficultés et soucieux de la qualité de la vie dans la commune qu’il administre. Ses prérogatives diminuent au fil du temps alors qu’en parallèle se profile un avenir sombre pour la France.

Nombre de ces édiles sont choqués par la manière dont l’Exécutif traite les Français et ont décidé de réagir. Un Collectif des Maires Résistants (CDMR) s’est créé et propose une remise en ordre des institutions qui ont fait de la France depuis 1958 une grande Nation, un Etat connu et respecté par les valeurs républicaines qu’il porte. 

Nous, citoyens préoccupés par la situation dans laquelle notre pays s’enfonce par une gouvernance significativement inquiétante pour l’avenir, devons inviter nos élus municipaux à y participer. Soutenons et encourageons les à défendre les valeurs que nous souhaitons transmettre à nos enfants.

Site Internet : www.LCDMR.fr

Adresse mail : collectif.maires.resistants@gmail.com 
Réseaux Sociaux:
http://www.facebook.com/LeCollectifDesMairesResistants  http://www.linkedin.com/in/collectif-des-maires-résistants

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :