Voeux à la jeunesse de France

En cette nouvelle année que souhaiter à notre pays et surtout à sa jeunesse sinon lutter activement pour s’extraire de la manipulation toxique de nos dirigeants qui poursuivent l’inavouable : détruire la France !

Vous, jeunesse française n’avez d’autre choix que réagir rapidement si vous ne voulez pas être broyée dans le chaudron infernal de la mondialisation. 

Nous, vos grands-parents, arrivons au crépuscule de notre vie. Vos parents, nos enfants, espèrent atteindre bientôt une retraite bien méritée et en profiter le plus longtemps possible pour voir grandir et s’épanouir leurs petits-enfants, vos enfants.

Nous avons oeuvré dans l’espoir de bâtir une France forte, indépendante, souveraine, respectable, digne d’une place conséquente dans la géopolitique du monde. Avouons-le sans honte, nous avons failli en constatant à quel point notre pays est dégradé et s’enfonce toujours plus dans un marasme économique, culturel, civilisationnel… 

Ce ne fut ni de la lâcheté ni du « m’en-foutisme ». Nous avons eu tort de faire confiance à une classe politique qui nous a berné en nous promettant d’oeuvrer pour le bien du pays pendant que nous « bossions » 40 heures par semaine, les 35 heures ne sont arrivées qu’à l’approche de la retraite, quant aux RTT !!!. Elever nos enfants, leur offrir une éducation de qualité et une existence confortable, ce qui était encore possible à notre époque, sans oublier de payer nos impôts, étaient nos principales préoccupations.

Il est vrai qu’il y avait du travail bien qu’avec la désindustrialisation, dont le passage à l’€uro a été un facteur aggravant, il nous arrivait de buter sur une période de chômage. Nous traversions quelques rues (!) et retrouvions un emploi.

Nous n’avions pas compris que les politiques n’avaient d’autre projet que leur réélection et les avantages que cela leur procurait. La grandeur de la France, le bien de la Nation n’entraient pas dans leurs préoccupations. 

Pour nombre d’entre vous, les jeunes, le nom De Gaulle reste associé à la seconde guerre mondiale. Pour notre génération il a été un marqueur important de la stabilisation des institutions par la création d’une Constitution pilier de la Vè République donnant une réelle stabilité à la France. 

Depuis les politiques qui se sont succédés se sont attachés à coups de réformes à « détricoter » cette Constitution au point qu’aujourd’hui nos institutions en soient fragilisées et ne remplissent plus, pour certaines, le rôle qui leur était imparti à l’origine. Ces manipulations législatives, fruit du carriérisme de la part de nombre d’élus et de hauts fonctionnaires, ont dévoyé les textes qui faisaient de la Nation française un peuple digne et responsable.

Mise en oeuvre il y a plus de 60 ans, elle a été élaborée sous la direction d’un homme qui pensait « France » avant tout. Les personnages qui se sont succédés à la tête de l’Etat depuis avril 1969 n’ont cessé d’oeuvrer pour déstructurer notre pays et le soumettre aux exigences de l’oligarchie financière anglo-saxonne agissant en secret pour introniser un libéralisme économique poussé à son paroxysme. 

Aujourd’hui il ne s’agit plus de déstructuration mais de dilapidation de nos institutions, de nos libertés au plus grand mépris des noms de nos aïeux gravés sur les monuments aux morts, nos Anciens qui ont défendu au prix de leurs propres vies notre Liberté.

Ils veulent VOUS ASSERVIR, les laisserez vous faire sans réagir ? Vivre libres, profiter de la vie, fonder une famille heureuse n’est-ce pas ce à quoi vous aspirez ? 

Ils vous ont fait croire que la vaccination vous sauverait et vous permettrait de vivre normalement en instillant en vous la peur panique d’une destruction totale du monde par un virus.

Noël 2020, ils préconisaient de nous faire dîner, nous les vieux, dans la cuisine. 

Noël 2021 ils ferment clubs et boîtes de nuit où vous espériez aller fêter la fin du cauchemar Covid.

Cela fait 2 années qu’ils oeuvrent activement pour gâcher vos études et bien plus longtemps que l’Education Nationale s’attache à dévaloriser l’enseignement dans notre pays.

Pour quelles raisons cette frénésie d’inoculation de substances de thérapie génique qu’ils osent nommer pompeusement « vaccin » ? Quelle utilité pour ce passe sanitaire censé être le « sésame » de vos libertés ? Une, deux, trois injections de leurs produits qui rapportent des milliards à Big Pharma….Pour quel résultat ? Non seulement ils interdisent les loisirs mais imposent à chaque occasion de vivre votre jeunesse avec des tests dont certains sont faussement interprétés pour établir des statistiques sans aucun fondement scientifique mais très utiles pour maintenir l’emprise psychologique sur les esprits. 

Ils ont fait de vous des cobayes sans vous le dire, sans vous rémunérer comme le prévoit le projet COVIREIVAC coordonné par l’INSERM définissant avec précision les règles quant à la recherche clinique vaccinale COVID-19.

https://www.covireivac.fr

Privation de vos vies, de vos libertés, insistance malsaine et suspecte à vous faire inoculer à de multiples reprises des substances dont on ne sait rien des effets qu’elles auront sur votre corps dans le futur.

Réagissez avant qu’il ne soit trop tard en cessant d’être crédules et en acceptant ce qu’ils vous imposent.

Refusez ces produits qu’ils veulent injecter à tout prix dans votre corps mais ne vous empêchent pas pour autant d’être atteint par le virus au risque de vous retrouver à l’hôpital pour myocardite, thrombose, diarrhées sanglantes, maux de tête, dérèglement hormonal … et la liste est tristement longue.

https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages

En instaurant un climat anxiogène ils conditionnent votre cerveau en vue de l’inciter sournoisement à obéir aux injonctions qui lui sont soumisessans entraîner la moindre réaction négative.

Dérèglement des marchés en vue d’en favoriser la monopolisation par les multinationales, destruction de l’Etat-providence et du secteur public au profit exclusif du secteur privé, disparition des structures de petite et de taille moyenne pour effacer la concurrence. Peu importe les dégâts humains, seul compte la maximisation du profit.

L’idée n’est pas de créer un Nouvel Ordre Mondial bâti sur un modèle républicain (président, gouvernement, ministres) ou monarchique (le Roi, la Cour, les serfs). Ils sont conscients que cela ne peut aboutir sans que les peuples ne le rejette avec violence.

Le processus est infiniment plus subtil et peut être imagé par 3 cercles concentriques. Au centre se situent les « Maîtres » c’est-à-dire multinationales, banques internationales et leurs principaux actionnaires, les très grandes fortunes. Tout autour, dans le second cercle gravitent les « kapos », ces petits chefs que sont les dirigeants, les politiques et autres responsables de haut niveau des secteurs privé et public capables d’obéir servilement pour conserver leurs misérables avantages. En périphérie, les serfs ! Nous, taillables et corvéables à merci domptés par l’avènement complet du « tout » numérique. Reconnaissance faciale, suppression de la monnaie fiduciaire, revenu universel, traçabilité permanente de notre activité … jusqu’au jour ou ils imposeront l’implantation corporelle de « puces » électroniques pour définitivement diriger vos actions, voire votre mode de penser (théorie du ItoB (Internet to Body) de Klaus Schwab le fondateur du Forum Economique de Davos après l’application du ItoT (Internet to Things, le TOUT numérique). 

Le serf désobéissant est immédiatement et irrémédiablement mis au pas en lui supprimant tout ou partie de ses revenus. 

Cédit social : le modèle chinois https://www.hicom-asia.com/fr/systeme-credit-social-chine/

Le modèle mondialiste est basé sur l’éradication des cultures et des sociétés telles qu’elles existent aujourd’hui. Un lissage des civilisations est indispensable pour ne créer qu’un seul et unique modèle. N’est-on pas en droit de se poser la question de savoir dans quelle mesure cette immigration sauvage et massive n’est-elle pas l’embryon d’un modèle nouveau de société basé sur un « grand mélange » ?

Transformer l’humain en un producteur-consommateur au profit des monopolisateurs du commerce mondial dont la thérapie de choc de Narenda Modi, le premier ministre indien est un bel exemple.

Pour atteindre leur Nouvel Ordre Mondial il leur faut créer une civilisation unique, asservie, amorphe de laquelle seront éliminés les inutiles.

https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2020-001137_FR.html

Dans un rapport publié en février 2020, le European Centre for Law and Justice a démontré la mainmise de George Soros et de ses réseaux d’organisations non gouvernementales sur la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Il ressort de cette enquête que le milliardaire impose à l’Europe son idéologie de la «société ouverte» visant à terme à l’établissement d’un «homme nouveau», véritable individu sans identité ni repères réduit à un rôle d’ultra-consommateur.À la fin de l’année 2019, par un courrier cosigné par Frans Timmermans, toujours actuellement vice-président de la Commission européenne, la secrétaire générale du Conseil de l’Europe avait été informée du souhait de l’Union européenne de reprendre les négociations sur son adhésion à la Convention européenne des droits de l’homme. Et ce malgré l’avis négatif de la Cour de justice de l’Union européenne, rendu en 2014.Au vu de ces dernières et graves révélations qui entachent sérieusement une institution déjà largement contestable, la Commission européenne envisage-t-elle de renoncer à relancer ces négociations d’adhésion?

Mao-Tsé Toung : Vouloir conserver le pouvoir exige le sacrifice du plus grand nombre au profit de quelques uns

Balzac : Il y a 2 histoires, l’histoire officielle menteuse et l’histoire secrète où sont les véritables causes des évènements.

C’est ainsi qu’il faut imaginer leur Nouvel Ordre Mondial et c’est la raison pour laquelle les dirigeants de notre pays appliquent à la lettre les directives mondialistes en maintenant une pression psychologique permanente par instillation de la peur dans les esprits.

Ils mentent effrontément, débordent allègrement des limites imposées par le Droit, restreignent nos libertés sous de fallacieux prétextes de vagues pandémiques qui ne sont en réalités que des vaguelettes perdant leur énergie un peu plus chaque jour. 

https://crowdbunker.com/v/QBZEfMY7SS

Véran avoue sans honte que le passe vaccinal est une obligation à se faire vacciner.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-pass-vaccinal-est-une-forme-deguisee-dobligation-vaccinale-assume-olivier-veran_4885957.html

Traitements préventifs, traitements ambulatoires précoces sont bannis des discours et recommandations de ces gens supposés défendre la santé publique. Ils se rendent complices de l’inoculation de produits de thérapie génique dont on ne sait strictement rien des effets à terme sur le corps humain, sur le développement de l’enfant et le devenir du foetus. 

La ploutocratie financière agit sur les dirigeants européens par le biais du bras armé technocratique qu’est la Commission européenne menée par Von Der Leyen, ex-ministre allemande toujours bien à l’écoute, le petit doigt sur la couture du pantalon, lorsque le big boss américain lui transmet les ordres de l’oligarchie financière.

Le serviteur en chef des mondialistes Biden a été replacé sur le strapontin de la présidence des Etats-Unis après qu’ait été viré Donald Trump,réfractaire à l’idée d’être le larbin de cette caste et plus intéressé par le redressement des USA que par un emploi de serviteur des plus riches. Ces derniers n’appréciaient pas sa réticence à collaborer avec Merkel, l’estafette de service entre les mondialistes et l’UE cette farce technocratique et avant-garde de leurs desseins sur le continent Europe.

Cette « pandémie », dont on ignore (officiellement) la véritable origine, a fait l’objet entre septembre et novembre 2019 de plusieurs « simulations » impliquant la Bill &Melinda Gates Foundation, le World Economic Forum de K. Schwab, l’université J. Hopkins aux USA et d’autres entités. Plus une simulation extrêmement confidentielle de la part de la Chine, laquelle s’est bien gardée de l’évoquer officiellement (Source : Chinese citizen journalist Jennifer Zeng and Spiro Skouras for his video interview – vidéo éjectée de Youtube probablement parce qu’elle révélait des vérités !)

Vous, jeunesse de France, représentez l’avenir de notre pays. Inquiétez vous de la persistance inquiétante du pouvoir exécutif à pousser la population à se faire inoculer des substances dont on sait que les effets à court terme peuvent être d’une dangerosité extrême puisque dans nombre de cas, le décès en est la conclusion et dont on ignore tout des effets à moyen et long terme ? Une frénésie vaccinale supportée par des mensonges et dénuée de toute validation scientifique sérieuse.

Après les tests RT-PCR (https://www.mondialisation.ca/covid-19-rt-pcr-ou-comment-enfumer-toute-lhumanite/5650143), le « pass » sanitaire, puis le « pass vaccinal », l’obligation d’être testé même vacciné et malgré tout l’interdiction d’aller faire la fête, allez-vous obéir encore longtemps à cedespotisme qui ruine votre présent et votre avenir ?

L’accession du président de la République française à la présidence du Conseil Européen est soutenue par des lobbies des multinationales et le pire est à craindre pour que la théorie des 3 cercles concentriques ne soit appliquée dans la réalité. 

C’est à vous les jeunes de choisir la possibilité de vivre dans une véritable République démocratique servie par des politiques responsables devant le peuple ou devenir des serfs sans plus aucune autre alternative que d’obéir ?

Vos vies, votre avenir, celui de vos enfants est entre vos mains. 

Puisse cette année 2022 ne pas être l’échéance de la déchéance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :