Réalités vs poudre aux yeux

Sur la Réalité de l’Infection Covid19 selon l’Etat Français et ses Organismes Publics

1/ ‘’L’Analyse de l’activité hospitalière en 2020’’ de l’Agence Technique de L’Information sur l’Hospitalisation (ATIH), dépendant du Ministère de la Santé, indique : 

Ces chiffres parlent bien sûr d’eux-mêmes et sont en total décorrélation avec les annonces médiatiques quotidiennes. Nul besoin de plus amples commentaires.

Dans le même temps et en pleine période de ‘’Pandémie’’ ou de ‘’guerre’’, terme employé à répétition par le Président de la République, 5 758 lits d’hôpitaux supplémentaires fermaient encore selon la Direction de la Recherche, des Etudes, de l’Evaluation et des Statistiques (DRESS). Sachant que l’hôpital français était déjà au bord de l’implosion due à plusieurs décennies de mauvaise gestion. 

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2021-09/ER1208.pdf

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/publications/etudes-et-resultats/entre-fin-2019-et-fin-2020-la-capacite-daccueil-hospitaliere

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/09/29/plus-de-5-700-lits-d-hospitalisation-complete-ont-ete-fermes-en-2020_6096416_3224.html

https://www.franceculture.fr/societe/hopitaux-satures-patients-sacrifies-relire-lhistoire-des-politiques-de-sante-pour-comprendre

2/ L’Analyse du numéro mensuel 587 de Mars 2021, de l’Institut National d’Etudes Démographiques (INED) indique également :  Nombre de Décès réellement imputables à la Covid 19, en 2020 : 68 000

De son côté, l’Agence Nationale Santé Publique France, reconnaît que la moyenne d’âge des morts du Covid19 s’établit à 81 ans (âge moyen) et 84 ans (âge médian). Ce qui correspond d’ailleurs à l’espérance de vie calculée à l’heure actuelle, voire même au-dessus.

https://www.lefigaro.fr/sciences/plus-de-90-des-deces-du-covid-19-surviennent-chez-les-plus-de-65-ans-20210119

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-sante-publique-france-epidemie-l-age-moyen-des-victimes-du-covid-19-est-il-de-81-ans-2163463.html

A nouveau ces chiffres parlent d’eux-mêmes. Nous avons à faire à une infection sensiblement plus importante qu’une grippe et dont l’âge moyen des victimes, correspond à minima à l’âge de l’espérance de vie dans les pays occidentaux…

3/ Le point épidémiologique détaillé du 1er avril 2021 de l’Agence Nationale Santé Publique France, sur la crise du Covid 19 de Mars 2020 à Mars 2021, indique :

Morts du seul Covid19 (sans aucune autre cause de comorbidité) : 14 471 (page 43 du point épidémiologique hebdomadaire du 1er avril 2021)

(Réf : file:///C:/Users/kaise/Downloads/COVID19_PE_20210401_v2%20(1).pdf)

Et ce chiffre est bien sûr à apprécier avec d’une part, la moyenne d’âge des gens qui meurent du Covid 19, rappelé ci-avant, et d’autre part, l’absence de traitements en France. (Stratégie du ‘’Tout Vaccinal’’ et interdiction de prescription de certaines molécules)

La situation est identique par exemple aux Etats-Unis, où le Centers For Disease Control and Prevention (CDC) enregistre que seul 6% des morts, n’avaient que le Covid19.

Ceci ne signifie pas que le Covid19 n’a pas tué les autres personnes souffrant d’autres causes de co-morbidité (94%), mais signifie que sans cause de co-morbidité, il n’existe quasiment aucune « chance » de mourir, même en étant âgé. Ce que le CDC reconnaît également dans son rapport sur la moyenne d’âge des morts du Covid 19. 

https://archive.vn/1Vw95#selection-3095.1-3095.439

4/ En conclusion et sur les traitements qui demeurent interdits en France

En définitive et cette fois au niveau mondial, le pourcentage des morts du Covid 19 par rapport à la population mondiale (population mondiale estimée par l’ONU) est de : 0.06%

https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_mondiale

Mais en réalité, c’est encore moins. En effet et comme l’a démontré et calculé l’INED pour la France au point 2/ ci-avant, il faut retrancher de ce pourcentage toutes les personnes qui seraient de toute façon décédée cette année-là. En gros un tiers (1/3), compte tenu de l’âge moyen des victimes du Covid 19 au niveau mondial. On obtient 0.04%

Si l’on s’attarde maintenant sur le taux de mortalité des personnes infectée par le virus, celui-ci a été calculé par l’Imperial College of London à environ 1.15% (Principalement les personnes âgées et/ou à comorbidité bien sûr). A titre de comparaison, la Peste et Ebola tuent en moyenne 1 personne sur 2. (50% environ)

https://www.imperial.ac.uk/mrc-global-infectious-disease-analysis/covid-19/report-34-ifr/

Sur ce chiffre de mortalité très faible du Covid19 et où les personnes à risques sont parfaitement identifiées, il est en fait facile de le faire réduire encore. Pourquoi ? Tout simplement parce que les traitements ont été interdits dans certains pays, notamment ceux ayant choisi la stratégie du ‘’Tout Vaccinal’’, alors qu’ils fonctionnent très bien. Il suffit de se référer aux méta-analyses mondiales librement accessibles aux populations et pourtant non reprises dans les médias français.

https://c19hcq.com/ ; https://c19ivermectin.com/ ; https://ivmmeta.com

NB : Pour mémoire, les essais notamment sur l’hydroxychloroquine de ‘’Discovery’’ porté par l’INSERM et de ‘’Solidarity’’ porté par l’OMS, ont été suspendues le 24 mai 2020, motivée par les publications scientifiques relatives à l’utilisation hydroxychloroquine dans des études observationnelles, notamment l’étude parue dans The Lancet. Etude qui s’est avérée totalement fausse et dont les auteurs se sont rétractés.

https://www.leparisien.fr/societe/hydroxychloroquine-the-lancet-emet-des-reserves-sur-son-etude-controversee-03-06-2020-8328873.php

https://www.lefigaro.fr/demain/sante/hydroxychloroquine-3-des-auteurs-de-l-etude-du-lancet-se-retractent-20200604

Source : Marc Gotti, juriste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :