Inclusivement votre !

Savez-vous à quoi servent les 28 milliards d’€ que la France a versé cette année à l’UE ? A rémunérer des gens capables de perdre leur temps en l’élaboration de directives complètement absurdes et en débats tout aussi stupides au lieu d’oeuvrer à l’amélioration des conditions de vie des citoyens européens.

Dans l’article « le plus grave est … » du 30 Novembre dernier La Plume du Citoyen dénonçait l’hallucinante initiative de la commissaire Helena Dalli consistant à introduire l’inclusivité dans les actes quotidiens du fonctionnement des institutions européennes.

Citons un extrait de l’avant-propos de cette ineptie intitulée #UnionOfEqualityLignes directrices de la Commission européenne pour une communication inclusive :« nous devons toujours offrir une communication inclusive, garantissant ainsi que tout le monde est apprécié et reconnu dans tous nos documents, sans distinction de sexe, de race ou d’origine ethnique, de religion ou de croyance, de handicap, d’âge ou d’orientation sexuelle.« 

Rappelons que tous ces commissaires fonctionnaires-technocrates-bureaucrates de la Commission Européenne ne détiennent aucun mandat électoral démocratiquement acquis et pourtant seule cette Commission possède le pouvoir législatif.

Dans un sursaut d’intelligence nous aurions pu imaginer que ce genre d’imbécilité complètement irrespectueuse de la Nature Humaine reste ignoré et abandonné dans un tiroir au fin fond d’un bureau perdu dans l’immensité des confortables bureaux bruxellois. 

QUE NENNI !!!

Les députés européens se sont jetés sur l’opportunité de gaspiller un peu plus nos impôts comme le rapporte Nikolaj Nielsen pour le site « eu observer.com ».

« Les débats sur l’identité chrétienne et l’utilisation de mots comme Noël ont préoccupé la plénière du Parlement européen pendant plus d’une heure mercredi 15 décembre.

Le débat de Strasbourg a suivi les directives internes abandonnées sur la meilleure façon de communiquer l’inclusivité par la commissaire européenne à l’égalité, Helena Dalli.

Source : https://euobserver.com/democracy/153840?utm_source=euobs&utm_medium=email

Cette pseudo Union d’Etats Européens n’est qu’une triste farce que nous ne pouvons que déplorer et pleurer les milliards que cela nous coûte à nous contribuables.

L’UE a été instituée pour satisfaire la volonté hégémonique de la grande finance internationale ayant pour objectif précis l’instauration d’un ultra-libéralisme destructeur de l’Etat-providence, centré sur deux points essentiels :

– la disparition du service public au profit exclusif du privé (exemple flagrant avec la destruction programmée du service public hospitalier en France)

– la disparition de toute activité économique qui ne soit pas pilotée exclusivement par les multinationales et donc qui échappe à leur profit potentiel. 

Pour cela il est nécessaire de conditionner les masses populaires et le leur faire accepter sans qu’elles en prennent conscience. Le recours à l’ingénierie sociale c’est à dire la manipulation psychologique des foules en est un excellent moyen que le pouvoir exécutif français n’a pas hésité à employer en utilisant cette crise sanitaire, arrivée à point nommée semble-t-il. Ce que chacun en appréciera la préparation en lisant l’article « Ils y réfléchissent depuis longtemps » du 14 décembre dernier. https://laplumeducitoyen.org/2021/12/14/ils-y-reflechissent-depuis-longtemps/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :