En 2011 la Commission européenne a imaginé expliquer ce qu’est une pandémie et les dégâts qu’elle était supposée causer dans le monde en demandant à Jean-David Morvan, scénariste, et le Chinois Huang Jia Wei, illustrateur, de créer une une bande dessinée capable d’imager ce sujet.
Les auteurs ont donc imaginé qu’un dangereux virus contagieux, transmis par un singe à un humain, se diffusait rapidement jusqu’à devenir une pandémie mondiale. Ils ont créé un personnage héroïque qui arrive du futur pour intervenir dans un laboratoire de haute sécurité et éviter que la pandémie naissante n’engendre les ravages qui ont remodelé le monde dans lequel ce héros vivait en faisant disparaître toute démocratie et un contrôle de l’Humanité par une mafia alliée à des laboratoires pharmaceutiques (!!!).
Il est vrai que dès 2010 la fondation Rockefeller avait déjà travaillé le sujet mais sur un mode bien éloigné de tout pensée humaniste. « Global Business Network, Scenarios for the future of technology and International Developpement – Les participants devaient imaginer quels enseignements tirer sur le plan de l’évolution technologique après que l’OMS ait déclaré un état pandémique mondial dont l’impact sur la vie humaine était extrêmement grave (plusieurs millions de décès envisagés) et, suivant la charte de 2005, imposant des mesures autoritaires très restrictives de libertés que les peuples finiraient par rejeter. L’essentiel étant de travailler sur le futur de la technologie et du développement international et non sur une approche palliative au plan sanitaire https://www.fichier-pdf.fr/2020/04/13/rockefeller/
Depuis 2010 bien d’autres simulations ont suivi et ont même été, comme par le plus grand des hasards, très nombreuses fin 2019
Au lieu d’un super-héros venant du futur sauver les Français, nous avons été traités comme des êtres ignares et stupides auxquels on a imposé l’instauration d’une emprise psychologique par la peur.
https://laplumeducitoyen.org/2021/05/26/emprise-psychologique/
Puis est venue la seconde phase consistant en l’organisation d’un processus de « vaccination » insensé et dont la frénésie incitatoire à la multiplication d’inoculations de substances dont on ne sait rien des effets à moyen et long termes ne peut que paraître des plus douteuses, voire inquiétante. Bien conditionnés, nombre d’esprits crédules ont réagi comme le prévoit l’ingénierie sociale (manipulation des foules) et se sont pliés au diktat des autorités sans s’interroger sur la finalité du conditionnement moral qui leur était imposé.
Le super-héros ne viendra pas nous sauver, ni demain, ni en mai 2022. C’est à nous Français de réagir tout de suite, sans attendre, de dire NON à cette volonté politique de nous soumettre à la domination de nos vies pour satisfaire la ploutocratie financière qui veut remodeler le monde occidental pour le façonner à sa finalité : faire toujours plus de profits.
La BD est téléchargeable à l’adresse ci-dessous (exclusivement en anglais). La Plume du citoyen peut vous l’adresser en PJ en faisant la demande à laplumeducitoyen@gmail.com

2 commentaires sur « Ils y réfléchissent depuis longtemps »