Première dose ? Reçue.
Deuxième dose ? Reçue.
3è dose : à faire rapidement pour prolonger la validité de « l’ausweiss » de flicage.
En arrivant au centre de vaccination profitez en pour organiser les prochains RV :
– 4è dose : début février 2022 (dans 3 mois)
– 5è dose : fin mars (1 mois plus tard)
– 6è dose : mi- avril (15 jours plus tard)
– doses suivantes à c/ du 15 avril : prenez vos RV pour la « piquouze » hebdomadaire
Vous acceptez (en toute connaissance de cause ?) de vous faire inoculer des substances aux effets à moyen et long terme totalement inconnus étant donné qu’ils ne disposent que d’une AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) CONDITIONNELLE.
Dans ce cas pourquoi ne tenteriez-vous pas de vous faire rémunérer puisque vous jouez le rôle de cobaye pour le compte de Big Pharma. C’est prévu par le protocole COVIREIVAC
N’imaginez pas vous faire rembourser en cas de décès ou de séquelles graves consécutives au « vaccin » ! l’Union Européenne veille sur les citoyens européens, dans un élan de grande incompétence et irresponsabilité technocratique, elle a accepté que les laboratoires produisant ces substances n’endossent aucune responsabilité suite aux injections pratiquées.
Soyez prudent pour vos prises de RV. Si on vous propose un RV dans un cabinet vétérinaire vous risquez de finir comme votre pauvre chien que vous avez du faire piquer parce que trop vieux il était très malade. Une erreur est si vite arrivée. Avec cette frénésie vaccinale on ne sait jamais !!!!