Stop !!!

Les complaintes, jérémiades, lamentations et autres pleurnicheries sur la baisse du chiffre d’affaires, la fonte de la trésorerie, l’absence de candidats pour des horaires de folie….. Ça devient lassant.

Plutôt que de pleurer que les affaires vont mal pourquoi les responsables de ces lieux privés ne se sont pas entendus au travers de leurs syndicats et fédérations pour dire NON, tout simplement NON à ce gouvernement qui les a transformé en auxiliaires de police.

Un restaurateur sert des repas, un patron de bar sert un café ou une pression, un responsable de cinéma projette des films … la police fait la police !!! 

Il faut comprendre que le passe sanitaire, ce sésame obligatoire pour aller dîner, prendre un verre entre amis, voir un film, faire du sport c’est à dire vivre normalement….a pour objectifs de façonner la pensée des plus crédules en créant une emprise psychologique sur la population (https://laplumeducitoyen.org/2021/05/26/emprise-psychologique/) par l’instauration d’un climat anxiogène fruit de discours alarmistes et de reportages sur les hôpitaux débordés par la pandémie (5600 lits supprimés en 2020 ) et en empêchant les médecins de ville de préconiser des traitements préventifs et de soigner par traitements précoces.

Le passe sanitaire vise également à affaiblir les entreprises de petites tailles pour instaurer un ultra-libéralisme au profit de grandes multinationales qui imposeront leurs choix basés non plus sur la satisfaction du client mais sur la maximisation de leurs profits.

Dans le monde de la restauration quelques chefs de haut niveau résisteront mais les « petits » disparaîtront. Nous n’aurons que la possibilité de fréquenter quelques endroits renommés et très chers ou nous rabattre sur des enseignes de type « fast-food » ou autres chaînes de restauration s’approvisionnant auprès de multinationales agro-alimentaires se fournissant en viandes issues d’animaux nourris aux OGM et aux farines animales. 

Et il en sera ainsi pour tous les lieux de loisirs dont certains sont déjà entre les mains de grandes enseignes.

Combien de ces endroits où les Français aimaient à se retrouver vont devoir fermer faute d’avoir subi l’incompétence d’un pouvoir exécutif à gérer la crise sanitaire comme l’a fait la Suède par exemple où confinements et autres contraintes n’ont pas été appliquées, où les lieux de loisirs sont restés ouverts sans que la population n’ait plus à souffrir de ce virus que les Français ?

Un jour cessera cette fumisterie grotesque et liberticide qu’est le passe sanitaire uniquement destiné à diviser les français pour les dominer psychologiquement et les forcer à se soumettre à la folie mondialiste de la finance anglo-saxonne. 

Ce jour là un certain nombre de patrons de restaurants, de bars et autres lieux de loisirs indépendants auront mis la clé sous la porte et ils se retrouveront auront d’autre alternative qu’aller planter des choux ou des carottes pour survivre. 

Traiteurs, pâtissiers, épiceries fines, cavistes … sont capables de concocter d’excellentes menus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :