Les moyens de leur politique

ILS trahissent la confiance des Français en se donnant les moyens de leur politique qui est de faire de notre pays un véritable laboratoire d’expérimentation de l’instauration d’un ultra-libéralisme destructeur sous la houlette du « Young Leader » Emmanuel Macron. 

https://www.monde-diplomatique.fr/2016/11/QUATREPOINT/56762

Ils visent à déstructurer complètement l’économie traditionnelle par un libéralisme effréné en détruisant toutes les activités à caractère économique sur lesquelles les multinationales veulent imposer leur monopole pour maximiser leurs profits. Une entreprise unique pour remplacer 10, 20, 100 000 commerçants ! Peu importent les dégâts humains seul le dieu $ guide leur action.

Ils méprisent sans vergogne la volonté des Français de vivre dans une véritable démocratie telle que prévue par les textes fondateurs de la Vè République.Il

Le pouvoir exécutif,bien « dressé » par l’oligarchie financière, commande au Législateur sans que celui-ci ne réagisse par incompétence, par lâcheté, par cupidité. La vision de ces élus n’est pas la défense de la démocratie mais la prochaine échéance électorale. 

Il faut maintenir la population en état d’emprise psychologique soigneusement instaurée depuis le printemps 2020 avec des discours anxiogènes, culpabilisants, démoralisants, accusateurs.

Décisions, contre-décisions sont claironnées tous azimuts pour dérouter les esprits et prévenir toute tentative de réfléchir par soi-même afin d’asséner des directives allant jusqu’à tenter de faire croire que le seul remède est l’inoculation de substances sous la fausse appellation de vaccin. 

L’esprit humain est ainsi fait que soumis à un tel régime de contradictions qu’il finit par succomber aux sirènes et se plier aveuglément à ce qu’on lui impose. Ils conduisent ainsi 

2) Légaliser la discrimination au mépris des articles 225-1 à 225-4 du code pénal et fracturer la population dans un clivage moral par la création d’un passe sanitaire, une obligation de vaccination dissimulée non scientifiquement justifiée.

3) Poursuivre l’abandon de la souveraineté de la France à l’UE, dirigée par une équipe de petits soldats soumis à la haute finance anglo-saxonne.

Une politique rondement menée depuis le début 2020, le SARS CoV 2 arrivant à point nommé comme par hasard ! 

Une politique destinée à faire entre la France dans le processus de mondialisation voulu par la puissance financière bien décidée à instaurée un libéralisme « fou » en dérégulant complètement les marchés, permettant louverture à une concurrence sauvage dont la finalité est d’éliminer les « petits » et offrir aux multinationales les portes du monopole absolu. L’ultralibéralisme c’est aussi le projet de la disparition du secteur public au profit du secteur privé en supprimant l’Etat-providence.

Macron, Merkel, Gutierrez, Michel, Von Der Leyen ne s’en sont pas cachés dans leur déclaration du 3 février dernier. 

L’article de Jean-Michel Quatrepoint du Monde diplomatique en date de Novembre 2016 (page 28) est extrêmement révélateur sur ce processus de décomposition de la France auquel nombre d’hommes politiques et du monde des affaires s’emploient activement. Honneur, probité, respect des valeurs de la République, ils n’en ont cure, gagner toujours plus pour mourir à terme dans la luxure est leur seul crédo.

https://www.monde-diplomatique.fr/2016/11/QUATREPOINT/56762

Aujourd’hui le passe sanitaire se présente sous forme d’un QR code que chacun s’empresse d’enregistrer sur son téléphone portable et d’exhiber fièrement pour entrer dans un magasin, un café, un restaurant. A l’image des moutons et des vaches sur lesquels les cow-boys imprimaient leur marque au fer rouge et que l’on retrouve dans notre monde moderne sur une belle étiquette en plastique agrafée à l’oreille.

Demain le passe sanitaire sera imposé par une injection d’une nanoparticule qui dispensera du moindre justificatif sur un torchon de papier ou un téléphone portable.

Nul doute que cela fera le bonheur dans les clubs de nudistes qui n’auront plus besoin de garder sous la main l’ausweiss en papier ou le portable qui sera indispensable pour vivre dans ce qui fut un Etat de droit, devenu république bananière, dirigé par des « kapos » au service de la grande finance internationale.

Si ce projet vous intéresse et vous satisfait pour l’avenir de vos enfants libre à chacun de poursuivre sa petite vie tranquille en se foutant éperdument de ce qu’ils deviendront, des pantins dirigés par des clowns tristes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :