Si tous les gars du monde…

…un air bien connu mais imaginons un instant que TOUS les commerçants de France, qu’elles que soient leurs activités s’unissent et s’opposent unanimement à cette incroyable décision de fractionner la France en vaccinés et non-vaccinés.

NON, un non franc et massif de toutes les professions ! Une solidarité nationale avec le soutien de toute la population qui refuse, vaccinés et non-vaccinés, cette dictature imposé par l’Exécutif sans nous apporter la moindre preuve que leur décision est fondée sur du concret, du réel, du vrai, sur une argumentation scientifique.

Un bel exemple en Bretagne (Source : https://www.breizh-info.com/2021/08/04/168520/en-bretagne-des-cafes-et-bistrots-entrent-en-resistance-contre-le-pass-sanitaire-et-la-tyrannie/):

Il y a des en France et en Bretagne des millions de personnes qui ne se rendront pas face à la tyrannie imposée par les autorités. Et parmi eux, en Bretagne, une cinquantaine de tenanciers de bistrots et de cafés, qui ont signé un texte pour faire savoir qu’ils s’opposaient à la mise en place du pass sanitaire dans leurs établissements.

Ils ne sont pas flics comme ils le rappellent, et ils doivent continuer à accueillir tout le monde.,

« POUR un bistrot ouvert à toutes et tous » se positionnent une quarantaine de gérants de café et bars du Finistère et des Côtes-d’Armor, dans un communiqué de presse. « Qui sommes-nous, gérants de bistrot, pour refuser d’accueillir une personne et en accepter une autre ? (…) Dans tous nos bistrots, notre job est d’accueillir, non de sélectionner. Nous sommes des lieux ouverts à toutes et tous sans distinction. Nous sommes des cafés, pas des clubs fermés »

Ces derniers indiquent refuser « de jouer le rôle de police sanitaire (…à défendre un respect de la liberté de choix, ainsi que de la liberté individuelle d’aller et venir dans des lieux publics sans discrimination aucune »

« Nous oeuvrons activement depuis plus d’un an et demi à enrayer collectivement l’épidémie de la covid 19. Nous ne remettons aucunement en débat ici la pertinence du vaccin. Pour autant, l’impact sanitaire n’est pas le seul critère à prendre en compte. Pour ce qui est des cafés, nous pensons que l’urgence est dans le besoin de fraternité et le respect des choix des autres, en ces périodes troublées. Le rôle d’un café n’est pas de contrôler ni de mener une politique sanitaire. Il est de contribuer au vivre ensemble »

Le communiqué a été adressé aux élus locaux.

Voici donc des établissements à soutenir tandis que les autres, ceux qui joueront le jeu de la société de flicage organisé et de contrôle du pass sanitaire, ne pourront s’en prendre qu’à eux mêmes en constatant la baisse du chiffre d’affaire et d’une clientèle qui refuse d’être reléguée au rang de code barre ambulant.

Refusons cette emprise psychologique (*) qui nous est imposée dans le processus de manipulation des foules entamé depuis le début 2020. 

Refusons le clivage des Français avec cette atteinte à nos libertés fondamentales pudiquement nommée « passe sanitaire » et cette frénésie vaccinale inquiétante.

Vaccination à outrance ! Pour quelles véritables raisons ? Traitements préventifs, traitements précoces complètement oubliés, voire INTERDITS !!!! 

(*) https://laplumeducitoyen.org/2021/05/26/emprise-psychologique/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :