C’est NOOOTRE PROJET !!!

Quelques uns y ont cru à ce tonitruant « c’est nooooootre projet » !!!

L’insécurité grandissante dans notre pays, ce n’est pas le projet des Français. Les agressions se multiplient, violentes, parfois atrocement mortelles, des viols marqueront à vie des femmes, des jeunes filles, parfois même des enfants. Où est la Justice ? Où est le ministre de l’Intérieur ? Où est l’autorité de l’Etat ?

Le développement du communautarisme, les zones de non-droit hors des lois de la République sans réaction du pouvoir exécutif, ce n’est pas le projet des Français.

Les restrictions de libertés sous le fallacieux prétexte d’une crise sanitaire qui le fut en son temps et dégénéra par la gestion d’incompétents ce n’est pas le projet des Français.

L’accroissement du chômage du à la désindustrialisation et l’incapacité à gérer le développement économique de notre pays. La vente et/ou la destruction des fleurons industriels français, ce n’est pas le projet des Français.

L’abandon de la souveraineté nationale et la soumission à l’UE phagocytée par les Allemands, eux mêmes inféodés aux Etats-Unis, premiers serviteurs de l’oligarchie financière mondialiste, ce n’est pas le projet des Français.

Le gaspillage de nos impôts par cette pseudo-union européenne, ce n’est pas le projet des Français.

L’immigration sauvage et incontrôlée, le dévoiement du droit d’asile, ce n’est pas le projet des Français.

NOTRE projet se décline autrement.

Nous voulons une France forte, soumise à la seule souveraineté du peuple comme le prévoit notre constitution. Rien, ni personne n’est en droit de nous dicter nos comportements, nous refusons l’ingérence de la technocratie européenne dansnos vies.

Nous voulons travailler, vivre en sécurité, garantir à nos enfants un enseignement de qualité sans que des minorités agissantes et sournoises leur inculque subrepticement une idéologie perverse.

Combien de nos Anciens sont morts en soldats, en résistants par amour de la Patrie, pour une France libre et une Nation forte ? Nous n’avons pas le droit de les oublier. Notre devoir est de défendre leurs mémoires, leurs sacrifices et de leur faire honneur en restant debout et digne face à une adversité qu’elle soit communautariste, mondialiste ou centrée sur une quelconque idéologie minoritaire.

Une France libre, indépendante, souveraine, C’EST NOTRE PROJET !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :