Ils n’ont pas tout compris

La France se décompose, l’insécurité grandit sans que rien ne soit entrepris pour la stopper, le danger d’une fracture civilisationnelle profonde et grave, susceptible d’entraîner le pays dans un chaos épouvantable, s’accroît chaque jour, l’économie est au bord du gouffre, la dette déjà abyssale poursuit sa course folle, l’immigration sauvage ne ralentit pas, les fraudes sociale et fiscale se perpétuent…..Pendant ce temps il joue !

Les programmes télé sont déjà suffisamment lamentables mais on va plonger encore plus bas avec la participation du locataire de l’Elysée à un concours d’anecdotes imaginé par 2 « youtubeurs ».

Il est bien regrettable que la formation à l’ENA ne prenne pas en compte l’étude de la Constitution de la Vème République définissant le rôle et la position d’un Président de la République française.

Quant au ministre de l’intérieur il devrait virer immédiatement l’armée de conseillers qui l’entoure car, comme lui, aucun d’entre eux n’a compris que la manifestation des policiers du 19 mai était un signe de protestation contre …. l’action du ministre de l’intérieur !

Evoquer les individus qui gouvernent la France en employant le terme « élites » n’a plus aucun sens.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :