La dernière action du locataire de l’Elysée !
Ne serait-il pas plus judicieux de s’occuper du sort des Français avant de jouer les grands seigneurs ? Insécurité, chômage, désindustrialisation, islamisme radical, soumission à l’UE (et par conséquent à l’Allemagne et les Etats-Unis), dette abyssale (sous le fallacieux prétexte de la crise sanitaire)… les sujets sont nombreux mais ILS NE FONT STRICTEMENT RIEN POUR LES RESOUDRE ! POURQUOI ?
Dette du Soudan. E. Macron va prendre 60 euros dans la poche de chacun des Français
La France va annuler la totalité de sa créance vis-à-vis du Soudan – pays qui par ailleurs ne cesse d’expédier des migrants vers l’Europe sans que cette annulation ne soit conditionnée par la maitrise des flux migratoires dans cette région de l’Afrique.
« Nous sommes en faveur d’une annulation pure et simple de notre créance envers le Soudan, de près de 5 milliards de dollars » a déclaré E. Macron en conclusion d’une Conférence internationale.
Concrètement, il s’agit de l’équivalent de 60 euros pris dans les poches de chacun des 70 millions de Français à qui, par ailleurs, il n’est jamais proposé d’effacer dettes, crédits ou charges diverses.
Le même jour de cette annonce, dans le Nord, on annonce que Francis et Karine Lampin , 65 et 54 ans, ont été retrouvés morts début mai dans leur petite maison de Fouquière-lez-Lens où ils vivaient à l’écart du monde. Visiblement surendettés, tous deux avaient cessé de s’alimenter.
Mais pour Emmanuel Macron, la préférence, c’est manifestement l’Afrique et les Africains…
Source : Breizh-info.com, http://www.breizh-info.com/2021/05/18/164523/dette-du-soudan-e-macron-va-prendre-60-euros-dans-la-poche-de-chacun-des-francais/
Lamentable. Inconcevable. Traitrise
J’aimeJ’aime