Branle-bas de combat…

… les paras vont sauter sur Paris, les blindés vont tirer à tout va, la Légion Etrangère va se déployer partout …. Mesdames, Messieurs les politiques cessez de pousser des cris d’orfraie pour un simple courrier envoyé par des milliers de militaires qui souhaitaient exprimer leur patriotisme, leur amour de la patrie, le sens de leur vie dans un courrier empreint d’une immense inquiétude pour l’avenir de la France ?

Aussitôt les Parly, Panier-Runacher, Schiappa et quelques autres responsables politiques de même niveau ont dégainé leur arme préférée : la langue ! Pour dénigrer, critiquer, salir…. des hommes et des femmes qui ont consacré leur vie à être prêts 24 heures sur 24 à défendre la Nation et la République françaises au risque de la perdre dans un sacrifice ultime. 

Avec quelle facilité vous avez ressorti le putsch d’Alger du 21 avril 1961 courageusement mené par 4 hommes, des vrais, des courageux, des responsables Messieurs les Généraux 5 étoiles Salan, Challes, Jouhaud et Zeller soutenus par beaucoup d’autres officiers nous redonnant l’espoir de continuer à vivre dans ce pays auquel la France a tant apporté en termes d’économie, d’infrastructure, d’éducation… Après l’hypocrisie du « Je vous ai compris » de De Gaulle le 4 mai 1958 qui avait redonné de l’espoir pendant que la trahison se déployait en tractations secrètes avec les terroristes du FLN.

En Algérie, l’Armée est intervenue pour protéger Français et Algériens sans aucune distinction contre les massacres perpétrés par des hordes de terroristes assoiffés de sang et tuant, souvent dans des conditions atroces, quiconque n’était pas avec eux. 

Il faut avoir vécu cette période pour savoir ce dont il s’agit et comprendre à quel point le putsch du 21 avril 1961 nous a redonné de l’espoir. Mesdames, Messieurs les responsables politiques vous n’étiez même pas nés à cette époque, vous ne savez rien que ce que les livres d’histoire vous ont raconté. 

En mars 2020 le président de la République a solennellement déclaré que la France était en guerre mais ces paroles n’étaient que de la manipulation psychologique pour entamer ce processus officiellement avoué le 3 février dernier dans une déclaration conjointe avec Merkel (Allemagne), Guterres (ONU), Michel (Conseil européen) Von Der Leyen (Commission européenne)i.

Il est temps de déclarer une véritable guerre à cette idéologie de barbares capables de tuer dans des conditions horribles dont le but ultime est la destruction de la civilisation bi-millénaire de la France.

La Constitution vous confie la mission suprême de nous permettre de vivre en toute liberté et en toute sécurité dans NOTRE pays. La colère gronde, le peuple de France ne peu plus accepter d’être ainsi malmené, déconsidéré…

Qu’espérez-vous ? Une guerre civile, un renoncement forcé à notre civilisation ? 

Respectez-nous ou partez.

ihttps://laplumeducitoyen.org/2021/03/13/ordre-mondial/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :