Les vérités cachées (1)

Le Conseil Scientifique Indépendant n’est en aucune manière une organisation révolutionnaire destinée à dénigrer la parole publique farcie de politiquement correct et de bien-pensance partagée par les médias subventionnés avec nos impôts. Des médecins et des scientifiques donnent leur avis et s’interrogent sur un certain nombre de faits liés à la situation que connait la France depuis plus d’une année maintenant. 

Conseil Scientifique Indépendant du 22 Avril 2021, durée 2 heures environ

Minute 12.30 : Le docteur Eric Menat aborde le sujet d’un Traitement Ambulatoire Précoce et il évoque notamment les traitements rejetés par les autorités au profit d’autres traitements choisis par les mêmes autorités :

– Azithromycine+ Hydrochloroquine connus et utilisés depuis très longtemps et peu chers mais interdits par le ministre de la santé en mai 2020 versus Remdesivir beaucoup plus onéreux et capable de produire des effets secondaires graves pour le rein. 

– Rejet de l’emploi de l’Ivermectine (peu cher) au profit d’un nouveau médicament apparu en début 2021 : le Banlanivimab (beaucoup plus cher) qui n’a jamais éprouvé d’efficacité.

Minute 41.40 : Intervention très intéressante du Professeur Michel Maffesoli, sociologue 

Minute 60.00 : Michèle Rivasi, député européenne présente la « saga des contrats » et montre que l’Union Européenne est uniquement gérée par des technocrates qui bafouent sans gêne aucune ce qui devrait être le fonctionnement démocratique de cette organisation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :