Je fais mon sondage….

pour lui faire dire ce que je veux (en prenant les gens pour des imbéciles).

Tout le monde a entendu parler des grandes réunions de Davos organisées par le World Economic Forum. Moins nombreux sont ceux qui savent ce qui s’y trame !

Tout comme dans d’autres organisations plus ou moins discrètes, voire secrètes (Bilderberg, Trilatérale…) le sujet d’études y est l’instauration d’un mondialisme effréné basé sur l’ultra-libéralisation de la société, la suppression des Etats-providence, voire de la notion d’Etat tout simplement. 

Vaste et complexe projet qui préoccupe depuis bien longtemps la ploutocratie financière anglo-saxonne laquelle oeuvre à la destructuration des civilisations en vue d’en rebâtir une, unique et indifférenciée, avec la transformation des individus en une masse uniquement préoccupée par la consommation. 

Pour qui s’est posé la question de savoir quelles sont les raisons qui poussent autant de migrants à venir en Europe obtient là sa réponse : le nécessaire mélange des cultures, des civilisations pour une refonte globale. Le calcul est-il bon ? Mélange ou choc civilisationnel ?

Et qui finance cette migration ? …..Suivez mon regard !

Rien n’est plus important que de renforcer encore et toujours plus la puissance financière des banques internationales, des entreprises multinationales, des grandes fortunes quelqu’en soit le coût pour les peuples.

Traçabilité

L’un des points-clés de ce projet de transformation de la société est de résoudre le problème de la traçabilité de chaque individu. Une solution pour y aboutir :

– imposer un passeport vaccinal à tout le monde sachant que cela existe pour de nombreuses personnes ayant déjà voyagé,

– imposer la transformation de ce passeport vaccinal en passeport dédié à tous les critères de santé de l’individu,

– imposer une transition du passeport santé au format « papier » au passeport santé au format « nanoparticules » injectées dans le corps humain. 

Y-aura-t-il seulement un passeport santé dans ces nanoparticules ou y insèreront-ils d’autres éléments lesquels, combinés avec la reconnaissance faciale en fort développement, permettront une totale traçabilité de chaque individu ?

La multiplication des « pandémies » permettra d’y arriver. Il n’est qu’à voir en France où, plutôt que de privilégier prévention intelligente et premiers soins, les responsables politiques ont été saisis d’une frénésie de la vaccination. 

Le sondage commandé par le WEF a été mené sur 21 000 personnes dans 28 pays !!! 

Sur 8 000 000 000 de terriens ! Taux de représentativité : 0,00026 %. 

De qui se moque-t-on ? 

Communiqué du World Economic Forum :


Le public soutient le certificat de vaccin COVID-19 pour les voyages internationaux, pas les activités quotidiennes

Genève, Suisse, 28 avril 2021  – Une nouvelle enquête du Forum économique mondial / IPSOS a révélé que trois personnes sur quatre soutiennent les certificats de vaccin COVID-19 pour les voyageurs entrant dans leur pays. Deux sur trois pensent que ces certificats seraient également efficaces pour sécuriser les grands événements et s’attendent à ce qu’ils soient largement utilisés.

Arnaud Bernaert, responsable de la santé et de la santé au Forum économique mondial, a déclaré: «La plupart des opinions publiques des pays à revenu élevé et intermédiaire considèrent les certificats de vaccination comme des outils indispensables pour la reprise des voyages et la réouverture des grands lieux publics. Les réglementations sanitaires internationales obsolètes devront être adaptées. « 

Quelque 78% conviennent que les voyageurs entrant dans leur pays devraient être tenus d’avoir un certificat de vaccination; une majorité d’accord dans chacun des 28 pays étudiés – de 92% en Malaisie et 90% au Pérou à 52% en Hongrie et 58% en Pologne.

L’assistance baisse lorsqu’il s’agit d’accéder à des parties de la vie quotidienne qui ne rouvrent que récemment. Seulement la moitié conviennent que des certificats de vaccination devraient être exigés pour les magasins, les restaurants et les bureaux. Les comtés affichant un large soutien à ce type de mesures se trouvent principalement en Asie du Sud et en Amérique latine.

À l’échelle mondiale, 55% soutiennent ce type d’exigences – allant d’un soutien solide en Inde (78% d’accord), au Chili (75%) et au Pérou (70%) à une opposition généralisée en Russie (72% en désaccord), en Hongrie (59%) , La Pologne (55%), les États-Unis (52%) et la Belgique (52%).

S’assurer que les certificats ne créent pas deux classes de citoyens du monde

«Trois conditions devront être remplies pour que ces certificats ne fassent pas plus de mal que de bien», a déclaré  Bernaert . «Premièrement, les certificats devront tirer parti des technologies sécurisant l’authentification des informations d’identification des vaccins. Deuxièmement, les problèmes de confidentialité doivent être résolus et seuls les vérificateurs de confiance ont fourni l’accès. Troisièmement, et surtout, les certificats de vaccins doivent être mis à la disposition de tous ceux qui souhaitent en utiliser un – ce qui signifie que l’accès universel aux vaccins dans les pays à faible revenu doit être poursuivi pour ne pas créer deux catégories de citoyens du monde. « 

La confiance des gouvernements sur les entreprises

Dans l’ensemble, les gens sont plus à l’aise avec l’accès de leur employeur à leurs données de santé personnelles et à leurs dossiers de vaccination que leur gouvernement. 

L’Inde (78%), la Chine (77%) et l’Arabie saoudite (74%) affichent les plus hauts niveaux de satisfaction à autoriser les employeurs à accéder aux données de santé personnelles, tandis que la France (27%) et les Pays-Bas (29%) affichent les plus faibles.

Seuls 40% se disent prêts à autoriser des entreprises privées, telles que des entreprises technologiques, des compagnies aériennes ou des hôtels, à accéder à leurs données de santé et à leur carnet de vaccination, tandis que 53% ne le sont pas; les seuls pays où au moins 50% sont à l’aise avec elle sont l’Inde (68%), la Chine (67%), l’Arabie saoudite (66%), la Malaisie (57%) et la Turquie (50%), tandis que l’inconfort est le plus répandu en les Pays-Bas (77%) et la France (74%).

À propos de l’étude
L’enquête a été menée en ligne auprès de plus de 21 000 adultes entre le 26 mars et le 9 avril 2021 sur la plateforme en ligne Global Advisor d’Ipsos. Lorsque les résultats ne totalisent pas 100 ou que la «  différence  » semble être +/- 1 de plus / moins que le réel, cela peut être dû à l’arrondissement, aux réponses multiples ou à l’exclusion des réponses ne sait pas ou ne sont pas déclarées.

Dans l’enquête menée dans 28 pays, Ipsos a défini un certificat de vaccin COVID-19 comme un enregistrement ou un certificat de données de santé qui prouverait si un individu a été vacciné contre le COVID-19 ou a récemment été testé négatif pour le COVID-19, et qui serait accessible électroniquement (par exemple, sur les applications de téléphonie mobile) ou sous forme de document imprimé ou de carte.

A propos d’Ipsos
Ipsos est la troisième société d’études de marché au monde, présente sur 90 marchés et employant plus de 18 000 personnes. Créée en France en 1975, Ipsos est cotée sur Euronext Paris depuis le 1er juillet 1999. La société fait partie de l’indice SBF 120 et Mid-60 et est éligible au Service de Règlement Différé (SRD).

Quelques éléments d’information

https://digital-strategy.ec.europa.eu/en/related-content?topic=96

https://digital-strategy.ec.europa.eu/en/library/proposal-regulation-laying-down-harmonised-rules-artificial-intelligence-artificial-intelligence

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

https://www.leparisien.fr/societe/sante/bientot-des-carnets-de-vaccination-sous-la-peau-23-12-2019-8223351.php

A lire : Chroniques du mondialisme de Pierre Hillard (éditions Culture & Racines) Le mirage mondialiste d’Olivier Piacentini (éditions de Paris – Max Chaleil)

NDLA : Comment se fait-il que presque tous est rédigé en langue anglaise sur le site de l’Union Européenne, les Britanniques n’en faisant pas partie ??????

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :