… l’instauration d’une entité supra-nationale décidant tout pour tous, l’Union Européenne cherche à disposer de tous les pouvoirs après avoir dépouillé les Etats de leurs souverainetés.
Le regroupement des politiques de santé au sein de l’UE prôné par l’allemande Merkel qui, après avoir réalisé cette opération avec ses « landers« , entend l’imposer aux Etats européens est une ineptie que nous ne devons pas accepter dela part de cette Allemagne, qui fait le jour et la nuit en Europe et ne se préoccupe que de ses propres intérêts au détriment de ses « partenaires ».
La France perd sa souveraineté et le libre choix de son destin. Accepter ce qui lui est imposé c’est prendre le risque, à terme, de la remise en cause de notre identité nationale qui finira par disparaître dans les méandres d’une bureaucratie européenne sur fond de dictat germanique.
Refusons cette soumission inconditionnelle à un pouvoir technocratique beaucoup trop éloigné de nos propres préoccupations citoyennes.
Quel intérêt réel avons-nous à rester dans cette Union Européenne, véritable laboratoire d’application d’une politique mondialiste ultra-libérale envisagée par l’oligarchie anglo-saxonne financière ?
Exit l’Etat-Nation, exit l’Etat-providence, exit l’Etat, exit la France tout simplement ! Immigration massive subventionnée par la ploutocratie financière, populations européennes dépouillées de leurs identités, mélange, mixité, multiculturalisme apparent mais les plus forts et les plus violents imposeront une culture unique qui ne sera combattue que dans la mesure ou elle ne contredit pas le projet mondialiste c’est à dire l’instauration d’un néo-marxisme ultra libéral.
Utopie, complotisme …? Pas vraiment, il s’agit d’un travail de longue, très longue haleine poursuivi par les multinationales, les grandes banques internationales et les grandes fortunes ne souhaitant que le maintien de l’hégémonie de leur dieu « US $ ». Peu importe les civilisations, les peuples, l’Histoire ! Seuls le profit et l’accroissement permanent de leur puissance financière les guide quitte à entraîner le monde dans des conflits meurtriers.
2 commentaires sur « Un pas de plus vers … »