Devenir Français ? une solution

Tu es jeune, en pleine forme, tu veux un emploi, un salaire, un logement…

J’ai la solution pour toi jeune étranger ! Un « stage » dans lequel tu seras pris intégralement en charge et si ta candidature est acceptée tu seras logé, nourri, blanchi, habillé, respecté. Tu bénéficieras de cours de français gratuits et d’autres formations. Tu pourras apprendre à sauter en parachute gratuitement. Tu baigneras dans un esprit de franche camaraderie. Tu seras soigné si tu es malade sans que cela ne te coûte un centime.

Tu voyageras gratuitement avec prise en charge complète (transport, logement, nourriture…) dans divers pays du monde, le Mali, l’Afghanistan, la Syrie et en bien d’autres endroits du même genre où, avec tes camarades, tu auras l’honneur de défendre la France heureuse de t’accueillir à bras ouverts.

La nationalité française te sera accordée au bout de 3 ans si tu as prouvé ta volonté de t’intégrer à la Nation française et si tu as respecté les règles. Si tu préfères conserver celle de ton origine une carte de résident te sera fournie et tu resteras sur le territoire français. 

Comme tu n’auras pas vraiment le temps de dépenser tes « soldes » (c’est ainsi que l’on nomme le salaire des stagiaires) tu disposeras donc d’un pécule en fin de « stage ». Ton employeur te facilitera la reconversion dans une activité professionnelle si tu ne veux pas faire carrière dans cette grande institution qui t’aura accueilli.

Ton stage durera 5 ans mais quand tu te promèneras dans la rue avec ce magnifique képi blanc, tu sentiras le regard respectueux des Français dans ton bel uniforme.

Inutile de prendre RV tu peux y aller directement, tu seras toujours bien accueilli dans les centres de recrutement de la Légion Etrangère. A toi de montrer que tu es un homme.

Un avis sur « Devenir Français ? une solution »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :