Envoyons chaque semaine un courrier au Président de la République et un mail à nos parlementaires pour leur faire prendre conscience de notre exaspération quant à la politique qui est menée et entraîne la France vers le chaos.
Insécurité, privations de libertés, invasion migratoire, injustices, pression fiscale, gabegie financière imposée par l’Etat …Ça suffit !!!
Nous vous proposons pour la semaine 16 les textes suivants :
Monsieur le Président de la République
Palais de l’Élysée
55 rue du Faubourg-Saint-Honoré
75008 Paris, France
Il ne sert à rien d’empiler des lois les unes sur les autres si leur application n’est pas effective. Ne serait-il pas plus judicieux pour que les Français bénéficient d’une « vie paisible » comme vous l’évoquiez dans votre interview au Figaro le 18 avril dernier de prendre des mesures simples : – appliquer sur le terrain ce qui a déjà été entériné par le législateur – appliquer dans les tribunaux ce qui a déjà été entériné par le législateur.
Respectueuses salutations.
Un citoyen français
Madame la Sénatrice ou Monsieur le Sénateur ou Madame la Député ou Monsieur le Député
Il ne sert à rien d’empiler des lois les unes sur les autres si leur application n’est pas effective. Ne serait-il pas plus judicieux pour que les Français bénéficient d’une « vie paisible » comme évoqué par le Président de la République dans son interview au Figaro le 18 avril dernier de prendre des mesures simples : – appliquer sur le terrain ce qui a déjà été entériné par le législateur – appliquer dans les tribunaux ce qui a déjà été entériné par le législateur
Respectueuses salutations.
Un citoyen français
Ils finiront par nous entendre puis nous écouter ! « Patience et longueur de temps font plus que rage et désespoir »