Appel au bon sens

Le décret n° 2021-433 du 13 avril 2021 porte convocation des électeurs pour l’élection de quatre députés à l’Assemblée nationale (3e circonscription d’Indre-et-Loire, 1re circonscription de l’Oise, 6e circonscription du Pas-de-Calais et 15e circonscription de Paris)

Vu la démission de M. Ludovic LOQUET, député de la 6e circonscription du Pas-de-Calais…
Vu la démission de Mme George PAU-LANGEVIN, députée de la 15e circonscription de Paris…
Vu la démission de Mme Sophie AUCONIE, députée de la 3e circonscription d’Indre-et-Loire …
Vu le décès de M. Olivier DASSAULT, député de la 1re circonscription de l’Oise …

Article 1

Sont convoqués le dimanche 30 mai 2021 en vue de procéder à l’élection du député de leur circonscription à l’Assemblée nationale :

– les électeurs de la 3e circonscription du département d’Indre-et-Loire ;
– les électeurs de la 1re circonscription du département de l’Oise ;
– les électeurs de la 6e circonscription du département du Pas-de-Calais ;
– les électeurs de la 15e circonscription du département de Paris.

Gageons que ces électeurs appelés aux urnes ce 30 mai 2021 auront à coeur de laisser les candidats LREM s’époumoner à raconter leurs fadaises pour faire croire qu’ils vont révolutionner la France et lui rendre la place qu’elle mérite dans le monde. Pas compliqué de constater le résultat depuis 2017.

Démagogie, démagogie, démagogie qui nous mène au chaos.

L’état de décrépitude de la France dans laquelle nous entraîne cette majorité à l’Assemble Nationale est intolérable. Insécurité, tolérance à l’islamisation, totale soumission à l’Union Européenne dirigée par les intérêts allemands, vassale des Américains, triste mascarade d’une soi-disant solidarité, source de gabegie financière capable de financer des groupes gauchistesi…..

SORTIR DE L’UE, VITE !

Empêchons le naufrage « titaniqueste » du paquebot France. Le dernier président français digne de ce nom a disparu depuis bien longtemps et même si on est en droit de lui reprocher certaines décisions, il avait à coeur de défendre la FRANCE, nos droits, notre souveraineté. Depuis des décennies les successeurs ont laissé la gangrène s’installer et nous pourrir la vie. 

Le projet OTAN 2030ii des Américains est d’amener les européens au bord du conflit avec la Russie, nous faire croire que c’est un ennemi dangereux ! FOLIE. L’oligarchie anglo-saxonne financière perd pied parce qu’elle n’a pas été assez intelligente pour défendre ses intérêts face à la Chine. Alors elle pense pouvoir réagir par la violence au détriment des européens. L’OTAN n’est que le service commercial de vente d’armes américaines. L’un des plus influents « Think tank » américain proche du parti démocrate (Joe Biden) préconise que l’OTAN créé sa propre banque pour faciliter ses ventes d’armes notamment aux européens. Organisation de défense ou simple marchand d’armes ?

SORTIR DE L’OTAN, VITE !

La France n’a pas à se soumettre à quiconque. Dialoguons avec qui nous le souhaitons Russes, Chinois, Iraniens…. pour établir des consensus, vivre en paix et oeuvrer à notre expansion économique, n’en déplaise aux Américains, aux Allemands et à tous ceux qui se confortent dans la soumission à l’oligarchie anglo-saxonne financière. 

Le dialogue est l’arme des gens intelligents, la force celle des abrutis.

i https://laplumeducitoyen.org/2021/03/31/a-quoi-joue-donc-lunion-europeenne/

ii https://laplumeducitoyen.org/2021/04/02/entre-le-marteau-et-lenclume-lue/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :