En banlieue aujourd’hui, partout demain

Encore et toujours des agressions de policiers, encore et toujours aucune réaction des responsables politiques. Quel jeu jouent-ils ? A entendre les injures, menaces et les comportements de ces individus sur la vidéo ci-dessous il est facile de deviner de quelle racaille il s’agit.

Il est vrai que le ministre de l’Intérieur est par ailleurs très occupé ! Quand il ne va pas en Algérie déposer des fleurs sur le monument dédié aux terroristes du FLN, ceux là même qui ont assassiné des français, commis des actes incroyablement atroces et des attentats meurtriers à l’encontre d’innocents, il va se lamenter devant les tags sur les murs d’une mosquée.

La principale mission du ministère de l’Intérieur n’est-elle pas d’ assurer la sécurité des Français ?

Ministre, cadres, hauts fonctionnaires et autres conseillers de ce ministère de l’Intérieur devraient prendre le temps d’aller vivre avec les policiers sur le terrain de jour comme de nuit afin qu’ils se rendent compte de la réalité du quotidien de ces hommes et ces femmes qui mettent en danger leurs propres vies pour faire respecter la loi républicaine.

De retour dans leurs bureaux feutrés, climatisés loin des dangers de la rue ils pourront réfléchir en toute connaissance de cause aux actions à mettre en oeuvre pour débarrasser la France de la racaille qui pourrit la vie des honnêtes citoyens.

On peut rêver !!!

Un avis sur « En banlieue aujourd’hui, partout demain »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :