Restons libres de décider par nous mêmes

Nous en avons assez des discours anxiogènes, culpabilisants, nous ne sommes pas les responsables de la gestion de la crise. Nous sommes lassés des ordres et des contre-ordres qui s’enchaînent et nous sont intimés sans aucune explication scientifique. Accepter ou refuser la vaccination est un droit fondamental qui nous appartient. Nous refusons la simple idée de créer un pass sanitaire car c’est une atteinte intolérable à la liberté d’opinion que nous accorde les textes fondateurs de notre République.

Nous en avons assez de tous ces spécialistes, qu’ils soient médecins ou autres venant donner des leçons sur les plateaux TV et autres médias comme s’ils étaient les seuls détenteurs de la Vérité.

Nos capacités cognitives sont suffisamment développées pour que l’on cesse de nous prendre pour des demeurés. Nous sommes libres d’écouter tous les avis et de décider par nous-mêmes.

Conseil de l’Ordre des médecins : ce qu’en dit la Cour des Comptes … https://laplumeducitoyen.org/2020/12/26/sont-ils-en-mesure-de-juger/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :