Français, attention dangers

L’islam radical cherche par tous les moyens, jusqu’à l’emploi de la violence meurtrière, à instaurer sa loi. En réponse ? Des discours insipides sans que s’ensuivent des actes concrets. Un choc civilisationnel qui sera fatal à la Nation France si des mesures drastiques ne sont pas prises rapidement. 

Le second danger auquel nous sommes confrontés est plus sournois mais tout aussi grave. L’engagement1 pris le 3 février dernier par notre président de la république avec la chancelière allemande, le secrétaire général de l’ONU, le président du conseil européen et la présidente de la commission européenne montre une véritable soumission à l’instauration d’un ordre mondial sous la houlette d’une oligarchie financière n’ayant pour objectif que renforcer sa puissance en asservissant les peuples.

La présentation attrayante et pleine d’emphase cache en réalité un projet d’élaboration d’une politique de régulation des peuples destinée à imposer un mode de vie uniforme et une dépendance totale à leurs exigences. Elle rejoint en tous points le projet décrit par le Forum Economique Mondial (http://www.weforum.org – strategic intelligence – global governance). 

La crise économique de 2008 n’a pas été suffisamment exploitée par les gouvernements mais la pandémie engendrée par le coronavirus est une excellente occasion pour tenter de sa mise en oeuvre. Pour en être convaincu il suffit de se reporter au programme des journées organisées à Davos en janvier 2021 portant sur « une année cruciale pour rebâtir la Confiance et l’établissement du « programme de l’année critique à venir«  et débattre sur la manière de procéder en vue de la 4ème Révolution Industrielle arrivant très prochainement. »

Les discours anxiogènes, privations de libertés, suppressions des loisirs, dissimulations d’informations, contraintes vaccinales, isolement professionnel… sont destinés à affaiblir notre résistance psychologique, maîtriser nos volontés et nous préparer à l’acceptation de règles impossibles à admettre sans cette préparation préalable de notre mental. Et ces contraintes vont se poursuivent au moins jusqu’au 31 décembre 2021 par la prolongation de l’état d’urgence sanitaire2 !

Invasion migratoire ? Insécurité ? Accroissement de la pauvreté ? Détresse des commerçants, agriculteurs, petits entrepreneurs ? Les préoccupations du quotidien des Français sont soigneusement occultées. L’objectif du pouvoir, avec l’aide des médias « mainstream », subventionnés avec nos impôts, est d’entraîner la population dans un tunnel pour ne leur proposer qu’une solution au bout du compte, celle qu’ils auront choisis.

Qui en sortira gagnant ? Certainement pas les Français ! Que l’islamisme radical domine ou que l’idéologie « ordre mondial » l’emporte nous devrons nous soumettre ! 

Peut-on, doit-on accepter ce choix ?

Réagir : https://laplumeducitoyen.org/2021/03/02/viva-el-revolucion/

1https://laplumeducitoyen.org/2021/02/13/un-aveu-tres-officiel/

2 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043134078

Un avis sur « Français, attention dangers »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :