Quoi ??? Belkacem de retour ?

Ca ne lui suffit pas d’avoir inventé le moyen de faire intervenir des enseignants tunisiens enseigner l’arabe dans les écoles France sans contrôle de l’Education Nationale (https://laplumeducitoyen.org/2020/06/02/example-post-2/), 

La voilà de retour et prête à racler partout des complicités y compris jusqu’à solliciter la bande à Mélenchon pour grapiller quelques voix. 

LAMENTABLE !!! Ses copains socialistes feraient bien de l’inciter à plus de dignité et eux feraient bien de se reprendre, se remettre en question et réfléchir à des solutions pour extraire la France du désastre où nous entraîne les personnages qui se succèdent à la tête de l’Etat depuis quelques années. Idem pour LR !

Y-a-t-il dans ce pays un seul personnage digne de représenter la France, de la revaloriser auprès des autres grandes puissances, de lui redonner la place de grande Nation ? Personne à l’horizon ! 

Chronique d’une catastrophe annoncée : 2022 : réélection du locataire actuel de l’Elysée. 

La France a perdu toute souveraineté et n’est plus maître chez elle. Le Parlement européen où se trouvent les seuls élus de cette pseudo-union est à Strasbourg mais les décisions se prennent à Bruxelles. L’Allemagne domine l’Union Européenne, véritable laboratoire de la mondialisation, et lui fait mener la politique qui l’arrange et le gouvernement français se soumet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :