Ca ne lui suffit pas d’avoir inventé le moyen de faire intervenir des enseignants tunisiens enseigner l’arabe dans les écoles France sans contrôle de l’Education Nationale (https://laplumeducitoyen.org/2020/06/02/example-post-2/),
La voilà de retour et prête à racler partout des complicités y compris jusqu’à solliciter la bande à Mélenchon pour grapiller quelques voix.
LAMENTABLE !!! Ses copains socialistes feraient bien de l’inciter à plus de dignité et eux feraient bien de se reprendre, se remettre en question et réfléchir à des solutions pour extraire la France du désastre où nous entraîne les personnages qui se succèdent à la tête de l’Etat depuis quelques années. Idem pour LR !
Y-a-t-il dans ce pays un seul personnage digne de représenter la France, de la revaloriser auprès des autres grandes puissances, de lui redonner la place de grande Nation ? Personne à l’horizon !
Chronique d’une catastrophe annoncée : 2022 : réélection du locataire actuel de l’Elysée.
La France a perdu toute souveraineté et n’est plus maître chez elle. Le Parlement européen où se trouvent les seuls élus de cette pseudo-union est à Strasbourg mais les décisions se prennent à Bruxelles. L’Allemagne domine l’Union Européenne, véritable laboratoire de la mondialisation, et lui fait mener la politique qui l’arrange et le gouvernement français se soumet.