COVID ? Une blague !

Si on avait su ça avant on se serait moins inquiété. Tant de stress pour rien !

Si on comprend bien, il fallait lancer 2 gugusses qui font joujou sur youtube et depuis 1 an l’opération marketing bat son plein : annonces, interviews, discours, confinements, couvre-feu …..

Mais qui donc connaissait McFly et Carlito ? Il était temps qu’une maison de production sérieuse prenne les choses en main. C’est chose faite. Le producteur en chef Macron leur offre la possibilité de tourner à l’Elysée s’ils réussissent l’exploit (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de créer une vidéo expliquant à ce « peuple abruti » qui ne comprend jamais rien, des comportements essentiels :

– se moucher dans un mouchoir jetable et non pas avec ses doigts, 

– ne pas éternuer ou tousser dans la « gueule » de son voisin, 

– porter un masque qui, après avoir été décrié comme étant inutile par les autorités en 2020, devient soudain indispensable dès que l’on ouvre les yeux le matin, 

– ne pas serrer les mains des amis, 

– ne pas embrasser nos parents et nos enfants, 

– ne plus vivre normalement, c’est mauvais pour la santé : restaurant, cinéma, théâtre, sports….

LE DELIRE ABSOLU !!! Les textes fondateurs de la République Française confèrent au Président de très hautes responsabilités. Nulle part n’y est mentionné le rôle de producteur de clips !!!

Des dizaines de milliers de personnes sont décédées des suites de cette maladie. Combien sont marquées à vie par des séquelles ? On peut douter du fait que survivants et familles s’amusent de ce futur clip.

A l’incompétence a gérer cette crise et l’irresponsabilité de décideurs politiques et scientifiques qui ont refusés d’examiner TOUTES les opportunités pour lutter contre ce virus, faut-il ajouter une option totalement INCONGRUE dans ce tableau en proposant un clip vidéo pour nous répéter encore et toujours les mêmes choses !!!

Une TRISTE FARCE dans cette période difficile que traverse la Nation Française. Encore une gabegie financière qui serait infiniment plus utile à aider des scientifiques qui font des propositions pour lutter contre cette épidémie : Pr Raoult, Pr Henrion Caude, Pr Perronne …. pour ne citer qu’eux. Ils sont nombreux à avoir des avis basés sur des décennies d’expérience. Et les Français feront certainement plus confiance à des scientifiques de renom qu’à des plaisantins aussi talentueux qu’ils soient dans leur domaine, toutefois bien éloignés de la résolution de la crise sanitaire qui nous est imposée et prolongée à souhaits

.

Dépensez les deniers publics intelligemment, confiez le à des « sachants », des vrais.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :