Décrépitude de la démocratie

Attal, porte-parole du gouvernement rêve d’un second tour sans l’extrême droite, Castaner, ex-ministre de l’Intérieur et patron des LREM déclare Marine Le Pen ennemie de la République, Darmanin veut dissoudre Génération Identitaire…..

Dérives verbales empreintes d’un fond de pensée tristement réel. A laisser dire et laisser faire ne peut-on craindre que les millions de Français qui ont voté à droite soient sommés de voter Macron sous peine de sanctions diverses et variées ?

Après l’idée du passeport vaccinal de quelques individus ayant oublié les textes fondamentaux qui régissent la République Française, des Attal, Castaner, Darmanin et autres tristes sires du même acabit ne vont-ils pas tenter de nous imposer le passeport « vote Macron« . Toute personne prise en défaut de possession d’un tel document …. A chacun d’imaginer la sanction, amende ? détention ?

CA SUFFIT ! Les Français ne sont pas des imbéciles. Nos anciens se sont battus pour que la France soit une grande Nation, une République respectée, un pays digne, une démocratie… Ils nous ont offert la liberté de penser, de décider, de nous exprimer. 

FOUTEZ-NOUS LA PAIX avec vos leçons de pseudo-morale, vos critiques aussi stupides qu’anti-démocratiques et anti-républicaines. Préoccupez-vous de défendre notre droit à vivre sereinement dans NOTRE pays en toute sécurité à l’abri de toutes ces idéologies de minorités qui tentent de nous imposer leurs propres lois. 

DEFENDEZ LA DEMOCRATIE au lieu de chercher à la restreindre. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :