Un véritable scandale ce pays.

Dans un entretien accordé à la revue « Jeune Afrique » en fin janvier 2021, Assa Traoré  dénonce les violences policières, qu’elle estime orientées tout particulièrement contre les personnes issues de l’immigration. Discriminations, violences policières, impunité des forces de l’ordre… Elle dénonce le racisme de la société française et de l’Etat.

Mais c’est scandaleux de vivre dans ce pays !!!! Il faut le quitter en vitesse, partir loin, ne jamais revenir, tout abandonner, RSA, CMU, allocations familiales, aides diverses et variées…. Tout laisser derrière soi et aller vivre dans un pays de bonheur. Au hasard, pourquoi pas le Mali ? Aller défendre la terre de ses ancêtres contre l’hydre islamiste qui tue des maliens, voilà un bel exemple de courage, d’honneur, de gloire ! Eugène Delacroix n’est plus là pour immortaliser un tel destin mais il y aura bien quelques téléobjectifs de paparazzis pour s’en occuper. Et quel soulagement pour le peuple malien obligé de supporter l’armée française pour les défendre.

Moi, je n’ai pas cette chance, je suis bloqué en France ! Né de l’union d’un père alsacien et d’une mère parisienne, blanc, hétérosexuel, monogame, contribuable honnête, je perçois une retraite relativement modeste après 44 années d’activité professionnelle. Il faut avouer que j’aime MON pays et je n’ai nullement l’intention de le quitter pour laisser la place à des individus qui voudraient me faire adopter leurs propres convictions, leurs propres lois. Au besoin je le défendrai les armes à la main et je me signerai chaque fois que je passe devant un monument aux morts par respect pour nos anciens qui sont morts pour que je vive libre.

A ceux que la France ne convient pas, personne ne retient personne, la planète est assez vaste pour que chacun y trouve son bonheur sans venir ennuyer les autres. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :