Vaccin ou ? Patience …

Je vais patienter en attendant que la R&D française avance dans son projet de lutte contre le virus responsable chez l’Homme de la COVID-19 qui semble tant plaire à nos dirigeants puisqu’ils nous en parlent tous les jours, prennent des mesures liberticides pour le peuple et suicidaires pour la Nation.

Une équipe de chercheurs appartenant à des centres de recherche typiquement français à savoir, l’ INSERM, l’ Institut Curie, l’Institut Pasteur, le CNRS a découvert que la lutte contre l’infiltration du SARS-CoV-2 peut-être possible par une méthode très pertinente, l’emploi de vésicules (Anatomie. Sac membraneux semblable à une petite vessie, le poumon est composé d’une infinité de petites vésicules, vésicules séminales..) disposant à leur surface de récepteurs de surface agissant comme de véritables leurres vis à vis du virus…

L’entrée du SARS-CoV-2 est due à la liaison d’une protéine de pointe à un récepteur de surface (ACE2) et une insertion dans la cellule par fusion membranaire (pour les spécialistes via l’hôte TMPRSS2). Nos scientifiques français, en utilisant des vésicules extracellulaires exposant un récepteur de surface ACE2 ont montré que ces vésicules (ACE2-EV) sont des leurres efficaces pour les lentivirus (https://www.news-medical.net/life-sciences/Lentivirus-Properties-(French).aspx) contenant la protéine SARS-CoV-2 S. 

Le principe est donc de tromper le virus du SARS-CoV-2. Cette expérimentation réalisée in vitro constitue une nouvelle piste de traitement de la COVID-19.

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/jev2.12050

L’Institut Pasteur de Lille a entamé des travaux de recherche pour développer un vaccin nasal contre le Covid-19. Moins cher, facile à appliquer et avec une conservation plus simple, l’équipe française prévoit de présenter ce vaccin avant la fin de l’année.

Pendant ce temps nos gouvernants s’affolent pour vacciner un maximum de Français avec un vaccin susceptible d’interférer avec le génome de l’individu !!! Personne n’évoque ces recherches faites en France, non il faut utiliser des vaccins pour lesquels on n’a aucun recul sur le plan scientifique.

CHERCHEZ L’ERREUR.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :