De quoi j’me mêle !

« Nous avons été profondément préoccupés par la manière dont le gouvernement français a répondu à la menace terroriste. Oui, il y a des actes de violence, mais le gouvernement semble assimiler l’islam en général à la menace terroriste, et c’est une énorme erreur. La France, en dépit de sa tradition de laïcité, doit trouver un moyen de respecter le droit des gens à croire et à manifester leur croyance, tant qu’il n’y a pas de violence ».(source AFP/Valeurs actuelles)

Savez-vous qui est cet individu capable de venir nous donner des leçons ? Il s’agit du directeur général de ONG Human Rights Watch un dénommé Kenneth Roth, un procureur général américain et directeur exécutif de Human Rights Watch depuis 1993.

Connaît-il les quartiers Nord de Marseille, la Porte de la Chapelle à Paris, les banlieues chaudes de Lille, Nantes, Lyon, Strasbourg…..A-t-il entendu parler des attentats perpétrés en France depuis 1982, du Bataclan ? Sait-il qu’un enseignant a été décapité par un islamiste récemment, avec un crime identique en 2015 ? Sait-il qui sont les Merah, Coulibaly, Sid Ahmed Ghlam, Abdul Abdallah Yahia, Mustafa Chekienne, Makhlouf Benguetaff, Salim Layadila, Larossi Abballa…. et.la liste est tristement longue.

Après les journaux américains critiquant la France tentant de faire face à la violence meurtrière des islamistes, cette ONG Human Right Watch prétend nous indiquer la conduite à tenir face à ce danger pour la Nation française.

Avant de donner des leçons monsieur le procureur américain il faut savoir de quoi on parle, se renseigner avant de débiter d’énormes stupidités telles que celles énoncées dans vos propos affligeants. Prenez le temps de comprendre ce qu’est l’islamisme en France en lisant « Liste d’attentats islamistes en France » sur wikipédia.

Les français n’ont pas d’autorisation de port d’armes, ne sont pas des cow-boys et on n’assiste pas à des massacres comme aux Etats-Unis par des individus armés jusqu’aux dents en toute légalité.

Gardez vos leçons pour vous, le laxisme de nos gouvernements pour endiguer la violence en France nous pose déjà suffisamment de problèmes pour que des étrangers totalement incompétents se permettent de venir nous donner des leçons.

On parle toujours mal quand on n’a rien à dire (Voltaire)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :