Vaccin, pas vaccin ???

Voici ce que préconise l’OMS en date du 8 janvier 2021 sur son site https://www.who.int/news-room/feature-stories/detail/who-can-take-the-pfizer-biontech-covid-19–vaccine

« Selon le Comité consultatif du groupe d’experts de l’OMS le vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19 mRNA est sans danger et efficace ! Néanmoins il est recommandé de ne pas vacciner certaines catégories de population en fonction de contre-indications, de non-disponibilité du vaccin, ou d’informations suffisantes (on suppose que c’est sur l’état de la personne à vacciner). Cela concerne les populations ayant un historique allergique sévère, la plupart des femmes enceintes, les voyageurs internationaux ne faisant pas partie d’un groupe prioritaire et les enfants en-dessous de 16 ans. »

Les experts de l’OMS n’ont qu’un rôle consultatif !!!! Qui décide en l’occurence ???? (liste des experts : https://www.who.int/groups/strategic-advisory-group-of-experts-on-immunization/members)

OMS : « Les personnes à vacciner en priorité sont les personnels soignants à haut risque d’exposition, puis les adultes avant de vacciner le reste de la population »

En France on n’a pas commencé par les personnels soignants mais par les vieux dans les EPHAD ! 

OMS : « Les femmes enceintes présentent un risque plus élevé d’attraper la COVID-19 qui a été associé à un risque de naissance avant-terme. Cependant en l’absence d’informations suffisantes sur les effets du vaccin pour une femme enceinte il est recommandé de na pas vacciner. Pour une soignante ce sera au service de santé de décider (!). Il est recommandé de ne pas être enceinte 2 à 3 mois après la vaccination. Il est déconseillé d’allaiter le cas échéant après la vaccination »

Quel protocole médical est appliqué pour décider qui peut ou doit être vacciné ?

La thérapie génique est une technologie récente et avance à pas mesurés car elle intervient sur le génome humain ! Et,en seulement quelques mois, un vaccin basé sur ce modèle est créé !!! L’OMS lui-même évoque le manque d’informations suffisantes concernant ce vaccin pourtant les instances nationales et européennes s’excitent frénétiquement pour vacciner hommes, femmes, enfants, chiens, chats et pourquoi pas les singes, les girafes et les lions dans les zoos ?

Quel est le but réel de ce vaste projet de vaccination intervenant sur le génome humain ?

https://laplumeducitoyen.org/2020/12/06/lettre-du-professeur-perronne/

https://laplumeducitoyen.org/2020/11/30/covid-arnm-un-jeu-dangereux/

https://reinfocovid.fr/wp-content/uploads/2021/01/balance_BR_vaccin_A5.pdf

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :