Ça sent le soufre !

« Ce qui se passe confirme que la prétendue pandémie ne doit rien au hasard et qu’elle a été soigneusement voulue, organisée, mise en musique par les mondialistes.

Il ne peut pas y avoir de hasard dans ces évènements troublants. Nous ne rappelons que les plus connus des Français, mais nous ne savons pas tout et l’ampleur des manigances nous échappe forcément. Il n’empêche que s’il existait un tribunal de Nuremberg pour juger les responsables de l’imposture Covid, ces faits sont accablants et suffisent à démontrer que l’on se trouve à un tournant des chemins, à une attaque sans précédent contre l’Occident.

13 janvier 2020, l’hydroxychloroquine en vente libre depuis 50 ans ne peut plus être obtenue que par ordonnance en France.

En mars, d’énormes stocks de chloroquine ont été volés dans la pharmacie centrale des hôpitaux parisiens. Vols dénoncés par le Professeur Perronne à l’époque. 

-En mars toujours on découvre qu’on n’a pas de masques, même les soignants, et que Salomon a fait détruire au cours de l’hiver ceux qui restaient qui étaient, paraît-il, périmés.

23 et 26 mars 2020. Véran signe 2 décrets pour réserver le traitement à l’hydroxychloroquine à uniquement 2 maladies graves, le lupus et une autre que j’ai oubliée.

D’avril à fin décembre 2020, les communiqués, les plaintes, les convocations auprès du Conseil de l’Ordre, les licenciements… de médecins de haut niveau, des scientifiques comme Raoult ou Perronne s’accumulent. Ils n’hésitent même pas à enfermer le professeur Fourtillan en psychiatrie.  Et on ne parlera pas des médecins comme Sacré, Fouché… mis à pied du jour au lendemain. Un seul point commun entre eux, ils défendent l’utilisation de l’hydroxychloroquine et/ou dénoncent les « étranges » sources du Covid, déjà révélées par le prix Nobel de médecine Luc Montagnier qui a identifié dans le virus des génomes de VIH et de Malaria en grande quantité, ce qui exclut d’office tout rôle du hasard. 

-On n’a plus entendu parler du professeur Montagnier sur les medias ensuite. Ils l’ont fait passer pour sénile.

Le 13 juillet dernier, le Parlement européen a voté l’autorisation d’utiliser des OGM pour fabriquer des vaccins…

Le compte twitter de la virologue chinoise  qui avait affirmé que le virus avait été fabriqué dans le laboratoire de Wuhan suspendu…

La chasse au vaccin ARN (ou pas) est lancée tout de suite, dès le début de l’épidémie ! Et on assiste, pour la première fois depuis l’invention du vaccin à la fabrication en quelques mois d’un vaccin là où il faut en général 8 à 10 ans. Vaccin ARN qui, parce qu’il joue avec l’ADN, porte en lui-même, selon le même Montagnier, les risques d’une bombe nucléaire dont on ignore les conséquences possibles pour les 4 à 5 générations à venir. Dans 100 ans naîtront encore des enfants portant dans leurs gènes les conséquences des manipulations actuelles.

Hier, explosion de la deuxième plus grande usine d’hydroxychloroquine mondiale.

Et cela alors que la seule usine autorisée à fabriquer de la chloroquine en France est en redressement judiciaire !

https://www.europe1.fr/economie/lusine-qui-produit-la-chloroquine-pres-de-lyon-en-redressement-judiciaire-3957239

Et on apprend que l’un des scientifiques qui travaillait sur la Covid, vraisemblablement sur le vaccin a été poignardé et jeté par la fenêtre du 14ème étage à Moscou.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-446234-alexander-kagansky-scientifique-travaillant-sur-un-vaccin-contre-la-covid-19-poignarde-et-jete-par-la-fenetre-du-14e-etage-de-son-immeuble.html

Pendant ce temps, la folie vaccinale s’est emparée de l’Occident. J’ai bien dit de l’OCCIDENT… Pas de toute la planète. Tiens, tiens…

-Pendant ce temps, le gouvernement français prépare le chantage au vaccin, avec une loi qui permettra de réserver tout transport, tout commerce, toute vie sociale, tout emploi. rémunéré ou bénévole à ceux qui se seront fait vacciner contre la Covid…

-Pendant ce temps, les démocrates et autres mondialistes sont triché d’une manière éhontée pour que le populiste et patriote Trump ne soit plus à la tête de la première puissance. Son élection en 2016 a sans doute reporté de 4 ans ce qui était prévu avant…

Nous avons publié début avril 2020 un des articles les plus lus de l’histoire de Résistance républicaine qui posait des questions insidieuses sur ce qui sera LE scandale de l’ère Macron. 

Raoult et la chloroquine : un grand journal de Hong-Kong dénonce les manoeuvres de Macron et Big Pharma

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/02/raoult-et-la-chloroquine-un-grand-journal-de-hong-kong-denonce-les-manoeuvres-de-macron-et-big-pharma/

Il nous manquait alors tous les éléments arrivés depuis et dont nous parlons à longueur de site depuis des mois, et notamment ce qui a été évoqué ci-dessus.

Ils peuvent bien nous traiter de complotistes, ils ne peuvent pas nier qu’il y a un ENORME COMPLOT qui a été établi dans le dos des peuples, à coups de mensonges et de manipulations, pour nous conduire là où nous en sommes. Dans quel(s) but(s) ? 

-Favoriser Big Pharma et le système des actionnaires et autres fonds de pension en permettant des bénéfices astronomiques à Gilead pour le Remdesivir.  C’est indéniable.

-Faire crever un maximum de vieux pour alléger le poids des retraites en pays occidentaux. Pourquoi pas, au passage… c’est toujours bon à prendre.

Mettre les Occidentaux en coupe réglée en imposant terreur et dictature. Histoire d’imposer tout le reste, voir ci-dessous.

En même temps, imposer une dictature « écologique » en nous gavant de recommandations, interdits, en nous obligeant à dépenser plus pour voir moins et en donnant le plus de pouvoir aux dégénérés écolos qui veulent revenir à l’âge de pierre.

En même temps, accélérer et encourager l’immigration, notamment musulmane pour que le Grand Remplacement ne soit pas un vain mot. Les musulmans qui ne voient que par le Coran et la sunna,  ne se soucient que de leurs mosquées, de la propriété des femmes,  de l’interdiction du blasphème. Ils sont habitués à obéir à leurs chefs politiques. Ils sont parfaits pour le monde d’après dont rêvent les mondialistes.

-Inféoder davantage les pays de l’UE et notamment la France à Bruxelles. C’est évident.On se souvient que Macron a pratiqué un véritable  coup d’Etat en permettant à Bruxelles de lever des impôts dans notre Etat qui était souverain au niveau monétaire. Rôle crucial  de la dette monstrueuse contractée par la France, notamment, auprès de Bruxelles qui a elle-même emprunté pour nous…  Histoire de donner à Bruxelles tous les pouvoirs et de faire disparaître les constitutions des Etats, déjà réduite à néant ou presque par les lois européennes.  Bref, effet majeur : en marche vers une fédération de fait et non une confédération, gouvernée par des gens non élus. Pendant ce temps on continue de faire croire aux Français que se qui se passe à l’Assemblée et au Sénat serait l’essentiel.

Eviter la méga-crise de l’argent numérique  qui ne repose plus sur une quelconque valeur, confisqué par les plus riches aux dépens des plus pauvres. Bref, éviter que leur saute à la figure leur système, la mondialisation, avant que les peuples ne se révoltent et ne reviennent à un système de nations indépendantes.  Bref, accroître leur pouvoir, accroître leur domination et l’établissement d’un gouvernement mondial au moins dans les faits.  Histoire d’en finir avec le populisme qui grimpait, qui grimpait… Le Grand Reset dans tous ses états.

-Hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut mais qui me semble de plus en plus possible, voire probable : modifier l’ADN des Occidentaux de telle sorte que les effets en soient terribles et définitifs pour la race. blanche, stérilisation des femmes, naissance de mutants, naissance de handicapés et autres bébés atteints de maladies dégénératives

Tout cela va dans un sens, un seul : l’établissement d’une gouvernance mondiale aux dépens des petits Blancs réfractaires à la mondialisation. Paris vaut bien une messe, disait Henri IV. Nul doute que Soros, Gates et tous les Macron du monde ont pensé la même chose : faire disparaître nations et populisme vaut bien quelques millions de morts. 

Autrement dit, on n’a plus rien à perdre, les amis. Il va falloir se sortir les doigts du cul. Vivre ou mourir, tel est notre choix à présent, parce que la vie qu’ils veulent nous imposer n’a pas de sens.« 

Source : https://resistancerepublicaine.com/2020/12/23/la-covid-sent-le-soufre-explosion-dusine-scientifique-en-hp-et-meme-poignarde-a-moscou-quel-est-le-but/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :