Guerre ou Paix ?

« Nous sommes en guerre » annonçait au printemps dernier le président de la république. Pourquoi n’a-t-il pas réitéré cette affirmation en évoquant ces abominables individus sans foi, ni loi crétinisés par les prédications de quelques uns d’entre eux encore plus abrutis qu’eux.

Nous sommes en guerre certes, mais en guerre contre une horde de fanatiques fous furieux dénués de toute intelligence et de tout bon sens, capables de tuer, égorger et même décapiter au nom d’ils ne savent pas quoi mais dont le cerveau a été lavé par le prêche d’êtres encore plus abjects qu’eux.

Alors oui nous sommes en guerre et le devoir du chef des armées, l’une des principales responsabilité du président de la république française, est de prendre les décisions qui s’imposent dans les meilleurs délais et avec la plus grande fermeté. 

La France est un état de droit, ce qui est tout à son honneur mais la France est en danger de mort. Les habituels discoursaussi insipides que creux et inutiles ne viendront pas à bout de l’ennemi. 

Brandir un code pénal face à un adversaire dénué de capacités cognitives et armé d’un couteau ne sera pas suffisant pour le faire reculer. 

Il est temps de fermer hermétiquement nos frontières à cette immigration massive d’étrangers.

Il est temps de remettre à leurs ambassades tout individu en situation irrégulière fiché « S » ou non, ce n’est pas au contribuable français de payer le voyage retour dans leurs pays d’origine).

Il est temps de punir avec la plus grande sévérité toute tentative d’atteinte à l’intégrité de la France et au peuple français. 

Il est temps de cesser de subventionner des associations dont le rôle est de saper la République française et de les interdire.

Nos militaires français seraient plus à leur place dans un rôle de défense de la nation française plutôt que de se faire tuer pour protéger des pays étrangers dans lesquels ils ne sont pas toujours les bienvenus. 

Que tous ces jeunes immigrés dans la force de l’âge résidant illégalement sur notre territoire et bénéficiant d’aides issues des impôts d’honnêtes citoyens aillent défendre leurs pays, leurs familles. 

Nous sommes en guerre mais l’ennemi le plus dangereux est celui qui tue délibérément, sournoisement au nom d’une idéologie complètement absurde et dévoyée.

1914-1918, 1939-1945, 2020- ???? Au président et à son gouvernement de faire le nécessaire pour que vite, très vite, très très vite cesse cette guerre larvée qui finira mal si les mesures les plus radicales ne sont pas prises immédiatement.

La France doit retrouver sa souveraineté et s’affranchir de ces pseudo règles de droit européen, international… de toutes ces entités qui veulent nous dicter notre conduite. La République, la Nation, l’État sont LA FRANCE qui n’a pas à subir un dictat supra-national.

Nous français ne souhaitons qu’une seule chose : VIVRE EN PAIX !

Il faut éradiquer tout ce qui nous en empêche avant que ne se déclenche une guerre civile dont l’entière responsabilité incombera aux gouvernants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :