L’hydre morbide

Le laxisme des dirigeants va plonger la France dans une situation qui va entraîner l’affrontement de 3 différents catégories de combattants sous les yeux d’une majorité de français figés devant leurs écrans de télévision.

D’un côté toute cette vermine qui pollue notre pays depuis les premières véritables émeutes de Vaux en Velin en 1979 et s’entraîne régulièrement à affronter les forces de l’ordre en brûlant des voitures, caillassant la police, les pompiers … et n’hésite pas à tuer des innocents.

La seconde catégorie, les forces de l’ordre, en espérant que nos gouvernants vont oser y faire appel pour protéger les citoyens français. Mais quelles consignes auront-elles ? Continuer comme c’est le cas aujourd’hui ? Ne pas tirer, ne pas faire de blessés ni de morts quitte à battre en retraite. Ou bien notre président, toujours en guerre contre un virus, lequel s’est effacé depuis, comprendra enfin que la vraie guerre a été déclarée à la France par des êtres pourris par une pseudo-foi, soucieux d’y prendre le pouvoir pour instaurer des lois religieuses destinées à avilir les non-croyants, voire les éliminer, traiter les femmes comme de simples bêtes justes bonnes pour la copulation.

La troisième catégorie sera constituée de français dont le coeur bat pour LA FRANCE. De français qui ont appris à l’école que nos anciens se sont fait massacrer sur les champs de batailles pour que nous vivions libres aujourd’hui. Des français qui, comme moi, n’auront qu’une idée, défendre nos descendances avec tous les moyens et toutes les forces dont nos disposons quitte au sacrifice ultime mais la vie de ceux que nous aimons n’a pas de prix. 

Nos parents et nos grands parents ont pris les armes pour défendre le pays et chasser l’envahisseur, des français ont rejoint la France libre de De Gaulle et sont revenus mourir les armes à la main pour nos libertés.

Non, messieurs les grands penseurs, les grands dirigeants de France n’en doutez pas un instant les français n’accepteront pas qu’on leur impose une loi religieuse, une pensée unique, un mode de vie avilissant, que nos épouses deviennent de simples objets sexuels, que nos enfants et petits enfants subissent la charia, que les petites filles de 9 ans soient vendues pour épousailles à un « chibani » de 60 ans et en subissent les violences sexuelles.

Ce n’est pas pour cela que les Paul Durand, Jean Dupont et autres Marcel, Claude, Joseph, Antoine…..ont leurs noms inscrits sur les monuments aux morts de nos villes et villages. Ils ne seront pas morts en vain, nombre d’entre nous n’hésiteront pas à aller au sacrifice ultime pour défendre nos enfants et notre patrie.

Vous, dirigeants, REAGISSEZ avec fermeté, détruisez l’hydre morbide qui étend ses tentacules dans tous les coins de notre beau pays. Si vous ne le faîtes pas les français le feront malgré vos discours candides de bisounours, quitte à se battre contre vos hordes armées et casquées que vous aurez à coeur de nous envoyer comme vous savez si bien le faire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :