Où se situe l’anormalité ?

Après la bien-séance qui a disparu de nos comportements définie dans le dictionnaire Larousse par « ce qu’il convient de dire ou de faire dans une société » et dont les synonymes sont convenance, correction, courtoisie, décence et les contraires cynisme, impolitesse impudeur, incorrection, indécence, nous voilà aujourd’hui confronté à la bien-pensance !

Bien-pensance ? Vous avez dit bien-pensance ? Vous voulez dire la pensée d’un individu impliquant dont les convictions religieuses ou politiques sont conformes à l’ordre (souvent péjoratif) 

Le mot est jeté, l’ordre ! Qu’est ce que l’ordre ? Ce que certains veulent nous imposer soit par qu’ils gouvernent le pays, soit parce qu’ils estiment que leurs idées personnelles, leur foi, leurs opinions politiques, leurs convictions intimes sont supérieures à celles des autres ? 

En France, l’ordre c’est la République et ses lois, les valeurs pour lesquelles sont morts des millions d’hommes et de femmes pendant les conflits ayant affecté notre pays. L’ordre c’est le respect de soi, le respect des autres, le respect des règles qui régissent notre société bâtie sur des siècles d’histoire de la France. L’ordre c’est la liberté de chacun tant qu’elle ne perturbe celle d’autrui. 

Il est vrai que je suis mal placé pour critiquer tout ce que nous vomissent les islamo-gaucho-verdâtres et autres individus en mal de reconnaissance parce que mal dans leur peau et besoin d’exister.

Pensez donc ! Je suis un homme ! N’en déplaise à Madame Alice Coffin, activiste féministe auteur du « génie lesbien » un livre qui se veut défenseur des droits des femmes en dénonçant la domination masculine. Elle n’aime pas les hommes ! J’avoue, moi aussi j’aime beaucoup les femmes, les vraies.

Non seulement je suis un homme, mais en plus je suis blanc ! Je sens que ça va déplaire à certains !

Non seulement blanc mais en plus …. hétérosexuel ! Mes gènes sont ainsi. 

Mâle, blanc, hétérosexuel et….. monogame, les défauts semblent s’accumuler.

Ai-je une chance d’être sauvé de cette condition qui semble de plus en plus anormale dans ce nouveau monde étrange ?

D’aucuns prétendront que non en apprenant que je suis athée et agnostique. Le corps humain est construit sur un monde géré par des lois physiques et je n’ai foi en aucune entité susceptible de m’accueillir dans un paradis quelconque, un purgatoire voire un enfer.

Mâle blanc, hétérosexuel, athée, agnostique… la situation pourrait déjà sembler gravissime mais en plus, je dois bien l’avouer, je suis un contribuable honnête à jour de mon dû à la société française et pour comble, respectueux de la loi républicaine. 

Apogée d’anormalité ? J’écoute attentivement Zemmour tous les soirs à la télé ! 

En écoutant et en observant le monde qui m’entoure j’ai pourtant le sentiment d’appartenir à une majorité silencieuse qui subit les vomissures de minorités agissantes empoisonnant la vie de la République.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :