Egalité des chances !

Il est important de recaser les uns et les autres en créant tout et n’importe quoi de façon à ce que les dits-recasés occupent une fonction officielle. Voilà un bel exemple !

– Décret n°2005-1621 du 22 décembre 2005 relatif aux préfets délégués pour l’égalité des chances.

Article 1 – Modifié par DÉCRET n°2015-83 du 29 janvier 2015 – art. 2 

Dans les départements dont la liste est fixée par décret, un préfet délégué pour l’égalité des chances est nommé auprès du préfet de département. Lorsque dans ces départements, le secrétaire général est un préfet en application de l’article 13 du décret du 29 avril 2004 susvisé, le préfet, secrétaire général, peut exercer les fonctions de préfet délégué pour l’égalité des chances. 

Le préfet délégué pour l’égalité des chances assiste le préfet de département pour toutes les missions concourant à la coordination et à la mise en oeuvre de la politique du Gouvernement en matière de cohésion sociale, d’égalité des chances et de lutte contre les discriminations. A ce titre, il participe à la mise en oeuvre des actions visant à l’intégration des populations immigrées résidant en France.

A quand un préfet délégué à l’aide aux victimes de violences de la part de tristes individus qui n’ont aucun respect pour la loi républicaine ? 

A quand un préfet pour s’occuper des pauvres vieux retraités français qui ont beaucoup de mal à survivre avec de petites retraites, parfois obligés de fouiller les poubelles pour manger en fin de mois ?

A quand un préfet pour aider les femmes seules françaises avec des enfants à nourrir ?

A quand un préfet pour supprimer les allocations des pseudo-familles mono parentales étrangères encaissant des milliers d’euros par mois d’aides diverses et variées pris sur nos impôts ? 

A quand des préfets qui s’occupent des français honnêtes, sérieux, contribuables, qui travaillent et n’embêtent personne ?

A quand une France pour les français d’abord !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :